7 Aralık 2009 Pazartesi

Asus Maximus Formula III Review

Asus Maximus Formula III

Fabricant: Asus
UK Prix (révisée): £ 183.48 (TVA incluse)
Prix US (révisée): 249,99 $ (HT)

La troisième génération Maximus a quelques gros souliers à remplir. C'est une suite directe à l'une des meilleures cartes mères que nous ayons jamais vu, la Maximus II Formula. C'était un morceau magnifiquement ciselé de l'ingénierie, et nous avons conclu notre examen en disant «si vous voulez une planche avec des performances de jeu formidable, un jeu amusant, intuitif et BIOS très complet avec overclocking fantastique et un design conçu exactement pour son application - vous être très difficile poussés à trouver quelque chose de mieux. "

Le III Maximus a donc pour toucher une barre si haut quelques pouvez même voir. C'est un bon départ, avec un design nettement évolué à partir du II Maximus. C'est beau à regarder, et au lieu de simplement posé sur les ports d'un peu plus de SATA ou monter sur les radiateurs plus grands, l'équipe Asus ROG a une fois de plus créé quelques ajouts exclusifs juste pour cette carte mère. Si vous êtes intéressé, passez à la page 4, de lire sur ROG Connect; dernière Asus idée d'overclocking, mais n'oubliez pas d'avoir un nez à la mise en page et options mises à jour du BIOS vous aussi!

Avec un bon curriculum vitae, on dirait tout ce qu'elle a besoin maintenant, c'est la fois plus et certains résultats de tests afin de confirmer nos soupçons, cependant, alors que nous ne le nie pas certains éléments de awesomeness, tout n'est pas tout à fait à 100 pour cent en douceur.

Asus Maximus Formula III Review
Cliquez pour agrandir

Caractéristiques du Conseil

  • Support des processeurs Intel Lynnfield Core i5 et Core i7 processeurs LGA1156
  • Intel P55
  • Quatre 1.5V DDR3 slots DIMM supportant jusqu'à 16Go de mémoire jusqu'à "2133 MHz (OC)"
  • L'un contrôleur Gigabit Ethernet de Realtek 8110SC
  • Deux emplacements PCI-Express 2.0 x16 fournissant soit un x16 ou deux liens x8
  • Un connecteur PCI-Express x4
  • Deux emplacements PCI
  • Six ports SATA 3 Gbps pour processeurs Intel Matrix RAID 0, 1, 10, 5 et JBOD d'Intel P55
  • Un port IDE supportant deux périphériques SATA et deux 3Gbps de JMicron JMB363
  • Deux JMicron SATA 3Gbps de 322 pour "Asus Speeding HDD" y compris le matériel RAID 0 et 1
  • Un port eSATA 3 Gbps de JMicron 363
  • 14 ports USB 2.0 - huit sur Rear I / O, six par l'intermédiaire de brochage
  • IEEE1394a supportant deux ports Firewire - un intermédiaire de la broche de sortie, l'un sur l'arrière I / O
  • VIA VT2020 10 canaux haute définition audio codec pris en charge via Envy HD 192/24 "oreille absolue" audio et Creative X-Fi, y compris des logiciels EAX Advanced HD 4.0, CMSS-3D, X-Fi Crystalizer et Creative ALchemy
Asus Maximus Formula III Review Asus Maximus Formula III Review
Cliquez pour agrandir

Dans la zone il ya beaucoup de câbles SATA pour tout le monde, ainsi que d'un support PCI pour USB et un port eSATA, bien qu'aucune Firewire, peut-être parce Asus suppose que vous allez utiliser les connecteurs du panneau avant de votre châssis. Il ya l'habitude pinky-friendly Q-Shield et un pont SLI jetés en trop.

Les caractéristiques uniques incluent un autocollant ROG pour le coin de votre cas, une douzaine de labels câble SATA - une belle touche, mais pour la propreté uber pédante nous préférons ne pas les utiliser, et un A USB-to-Un câble pour la fonctionnalité Connect ROG . Dans l'ensemble, c'est un bon paquet.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder