Dell est accusé de supprimer des threads soulignant les problèmes avec ses E6400/E6500 ordinateurs portables - et en interdisant même les utilisateurs qui se plaignent.
Comme signalé plus sur DailyTech, les utilisateurs se plaignent en masse sur un bogue dans le BIOS des ordinateurs portables Dell E6500 et E6400 qui voit accorder un coup d'étranglement thermique et du dépôt de la vitesse du processeur d'un bond de 95 pour cent dès que le processeur devient encore un peu chaud .
Bien que la société est presque certainement à travailler sur un BIOS mis à jour qui résoudra le problème, il ne s'agit manifestement pas voulu nuire à la vente portable dans la lucrative période précédant Noël. Par conséquent, les messages du forum de support Dell officiel attestant la question ont commencé à manquer. Les utilisateurs qui insistent sur le ré-création de threads, afin de chasser encore plus le problème se trouvent interdites à partir du site complètement - et tous leurs postes déposée dans le seau bits.
Un tel utilisateur, qui passe sous le nom de "Tinkerdude», est devenue si en colère contre l'émission et Dell's Big Brother-esque dénégations qu'il a publié une analyse de la question - intitulé «la perte de rendement au cours de fonctionnement normal dans un Dell Latitude E6500 ordinateur portable en raison de la limitation de l'horloge du processeur et de bus "- qui frappe près de soixante pages, a été temporairement disponible en format PDF sur un site distinct, mais qui semble également avoir disparu.
Bien que les résultats d'étranglement problème entourant le E6400 et gammes E6500 est le plus parlé de problème auquel font face actuellement l'entreprise, Dell est également confrontée à plusieurs pare-balles après qu'il est apparu qu'elle avait expédié alimentation inadéquate avec son haut-XPS fin 1645 ordinateurs portables. Le 90W fournitures - qui ont été fournis au lieu de la 130W PSU requis - étaient inadéquates à la fois à alimenter et de charger le portable en même temps, et bien que l'entreprise est de remplacer UPE pour ceux qui se plaignent de nombreux réclamaient une campagne largement médiatisée rappel.
En réponse aux préoccupations concernant la censure sur les forums de client Dell, représentant Bill B à partir de média social et communautaire de Dell ministère a déclaré que la société est «au courant des préoccupations soulevées» dans l'article DailyTech, et a affirmé que "les équipes sont à la recherche dans les détails." Au-delà, la société n'a pas fourni une explication -, ni une indication du moment où les problèmes avec les ordinateurs portables seront fixées.
Etes-vous choqué de voir Dell censurer les commentaires de la manière, ou est-ce leur droit de police sur leurs forums comme ils l'entendent? Etes-vous concerné par l'une des questions en train de faire des rondes dans les forums Dell? Partagez votre opinion cours dans les forums.
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