1 Aralık 2009 Salı

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DirectX 11 dans Dirt 2

C'est triste, mais pas exceptionnels, ces jours-ci pour la version PC d'un multi-plateforme de jeu pour arriver quelques mois après la console originale. Il est plus étrange encore à la libération PC qui se tiendra de retour pour une bonne raison, et c'est encore plus rare si cette raison est le jeu étant modifié de façon à tirer pleinement parti des derniers matériels PC. Nous aurions pu attendre plus de trois mois pour la version PC de Colin McRae: Dirt 2, mais quand il arrive, il sera l'un des titres PC premiers à présenter un support étendu pour DirectX 11 graphics.

Le jeu complet doit encore être libérés, mais Codemasters a publié une démo PC, donc si vous possédez une carte graphique ATI Radeon graphics série 5000 de cartes, non seulement vous être en mesure de faire grimper la résolution et appliquer des saisines de l'anti-aliasing, tu ll également être en mesure de jouir de regarder ce que l'avenir de graphiques pour PC a pour lui.

Nous avons examiné auparavant, à ce qui s'en vient avec DirectX 11. Cet article est bien une valeur de lecture si vous souhaitez une présentation plus complète dans les changements que cela apporte à la nouvelle API graphiques PC. Dirt 2 utilise DirectX 11 dans cinq situations. Vous pouvez les voir tous en action dans cette vidéo de Codemasters:


Matériel tesselé eau dynamique, le tissu foule dynamique et animé

Tessellation est peut-être la plus évidente et importante fonction dans DirectX 11. Une unité de tessellation matériel a été une caractéristique de GPU ATI, puisque la puce Xenos de la Xbox 360, mais la version de la série 5000 HD est la première à être directement pris en charge par une version de DirectX.

En bref, pavage est un processus qui permet la canalisation GPU à rapidement et efficacement des sommets. Elle supprime le besoin de modèles polygones complexes de haute qui nécessitent beaucoup de bande passante. C'est une technique particulièrement utile dans les situations où vous avez besoin de beaucoup de géométrie très rapidement, comme un champ rempli de brins d'herbe.

DirectX 11 Performance First Look: Dirt 2 DirectX 11 dans Dirt 2 DirectX 11 Performance First Look: Dirt 2 DirectX 11 dans Dirt 2
DirectX 9 ................................................ ............... DirectX 11

En Dirt 2, il est utilisé dans trois situations: lorsque votre véhicule traverse une flaque d'eau, pour les foules à regarder les courses et le déploiement des drapeaux sur le bord de la piste. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, pavage aide ajouter plus réalistes, des formes plus détaillée, lorsque vous le voulez, mais ne voudrait pas d'utiliser des modèles de calcul intensif de détails élevé.

Selon AMD: «Le processeur génère la texture de terrain comble lorsque les voitures roulent à travers elle. Le tessellator génère des centaines de triangles basée sur la position de la caméra. Le résultat: Une belle physiquement précis, surface d'eau dynamique. Dans la version DirectX 9 de la jeu, la surface est une illusion représentée par seulement deux triangles. "

En plus de créer des ondulations d'appoint dans l'eau, il est également utilisé pour ajouter des Kinks plus et les rides qui sont dans des drapeaux flottant au vent. Tessellation est également utile pour créer des courbes réalistes regarder, et c'est cette application de la technique qui est utilisée pour rendre les modèles à faible foule polygone plus détaillées.

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