9 Aralık 2009 Çarşamba

Le gouvernement britannique rejette les allégements fiscaux pour les jeux

Le gouvernement britannique rejette les allégements fiscaux pour les jeux

L'industrie du jeu au Royaume-Uni n'est pas considérée comme égale à l'industrie du cinéma britannique dans les yeux du fisc, il paraît.

Alistair Darling est prévu de rejeter les demandes d'allégements fiscaux pour l'industrie des jeux au Royaume-Uni au nom du gouvernement britannique, plus tard aujourd'hui, malgré une pétition forte de groupes commerciaux comme TIGA, selon des rapports de The Guardian.

Le mouvement, bien que n'étant pas encore officiel, attire déjà de fortes critiques britannique développeurs et les groupes de commerce qui croient que l'industrie des jeux est une partie critique de l'économie et devrait être encouragée autant que possible.

Des comparaisons ont également été établie entre l'industrie du jeu Royaume-Uni et l'industrie du cinéma britannique, ce dernier qui reçoit beaucoup de soutien de l'Etat même si l'industrie des jeux au Royaume-Uni apporte apparemment en plus d'argent.

"S'il est juste d'accorder des allégements fiscaux pour l'industrie du cinéma britannique, puis il est également droit à un allégement fiscal pour le secteur des jeux vidéo du Royaume-Uni», a déclaré TIGA Richard Wilson, qui a présenté une pétition en faveur des allégements fiscaux pour le gouvernement plus tôt cette semaine.

«L'introduction d'une édition des Jeux d'allégement fiscal augmenterait l'emploi, l'investissement et permettre à la Colombie développeurs de jeux vidéo pour mieux concurrencer les pays qui ont sorte d'attirer ce secteur en croissance grâce à des incitants fiscaux.

"Si le Royaume-Uni a l'intention de capitaliser sur cette industrie moderne et l'écho des succès de l'industrie du cinéma britannique, puis je demande instamment au gouvernement d'introduire un allégement de l'impôt des Jeux comme une question d'urgence."

Comme le souligne GI.biz Out, le gouvernement a déjà dépensé environ £ 850 milliards d'euros d'argent du contribuable renflouer les banques comme RBS et investi 10 millions de livres dans l'ouverture de deux «centres d'excellence au début de cette« semaine. La dette nationale du Royaume-Uni se trouve actuellement à £ 800 milliards d'euros, avec £ 175 milliards prévus pour être ajoutés d'ici la fin de l'année.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder