Les modèles concernés de portable - EasyNotes - ont été manufacturé BETWEN Juillet et Décembre 2007 et vendu dans toute l'Europe.
Le rappel concerne la société EasyNote MX36, MX37, MX51, MX52 budget et des ordinateurs portables vendus fabriqués entre Juillet et Décembre 2007 et vendu dans toute l'Europe, avec la société confiante qu'aucun modèles concernés ont été expédiés aux détaillants dans le reste du monde.
La faille dans les blocs-piles peut entraîner des "courts-circuits internes qui peuvent potentiellement causer des cellules à la surchauffe [sic] et / ou de prendre feu." Même si c'est plus que un peu inquiétante - en particulier dans les ordinateurs portables qui peuvent avoir été en service pendant plus de deux ans - la compagnie rassurante précise que "il n'y a pas eu de rapports de blessures» et qu'il n'y a pas de risque d'électrocution que le court-circuit faille est purement interne à la batterie.
Pour ceux qui la malchance de posséder un ordinateur portable Packard Bell avec une date de fabrication correspondants, l'entreprise a une série de vérifier sur leur site pour voir si votre batterie est dans le lot affecté. Si c'est le cas, l'entreprise fournira des instructions sur l'obtention a remplacée - de préférence avant qu'il brûle votre maison vers le bas.
C'est loin d'être le rappel première batterie d'affecter un important fabricant de l'ordinateur, avec Dell rappelant plus de 4,1 millions fabriqués batteries Sony-back en 2006 en raison du risque d'incendie, et Sony se rappelant 100.000 en 2008 pour la même raison.
Avec les effets potentiels d'une batterie lithium-feu étant alimenté aussi dramatique car ils sont, c'est probablement une très bonne idée de vérifier votre batterie si vous possédez un Packard Bell de l'âge de raison.
Etes-vous content de voir la société émet un rappel volontaire, ou vous vous demandez pourquoi il leur fallu deux ans à travailler qu'il ya un problème? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder