14 Aralık 2009 Pazartesi

Bethesda perd poursuite Fallout d'Interplay

Bethesda perd poursuite Fallout d'Interplay

Bethesda n'a pas réussi à obtenir une injonction contre Interplay concernant la vente de titres plus anciens Fallout.

Bethesda Softworks a échoué dans une tentative pour obtenir une injonction du tribunal qui arrêterait Interplay de vendre les vieux jeux Fallout.

Interplay ont été l'éditeur original de la série Fallout jusqu'à ce que Bethesda a acheté les droits et libéré Fallout 3. Bethesda a accordé une part des droits Retour à Interplay, sous certaines conditions et a permis à Interplay pour travailler sur un MMO Fallout délais de fournir certains pourraient être satisfaits.

Les deux sociétés sont tombés sur la vente des anciens jeux de la série, avec Bethesda disant que Interplay n'a pas les droits en question plus longtemps. Bethesda spécifiquement les objets à la vente de packs Interplay des jeux Fallout âgées sous des titres tels que Saga Fallout, Fallout et Fallout Trilogy Collection.

Selon les fuites des documents judiciaires hébergé sur un site de fans de Fallout cependant, un juge américain a soutenu Interplay dans le conflit et a précisé que Interplay est libre de vendre ces pack.

C'est également été révélé que Interplay continue de travailler sur le MMO Fallout, actuellement connue sous le nom de Project V13.

Interplay et Bethesda ne sont pas encore prononcées sur la question officiellement, et on ignore si ce différend juridique à toutes les répercussions sur le développement en cours du Projet V13.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder