14 Aralık 2009 Pazartesi

bit-tech.net

UK sentiers dans l'étude de la vitesse à large bande

Les chiffres publiés par l'OCDE mettent au Royaume-Uni une situation embarrassante, 21e en termes de vitesse de connexion Internet.

Une étude sur les vitesses de connexion Internet dans le monde a placé le Royaume-Uni vers le bas, en raison d'un manque d'investissements publics dans la fibre optique à large bande.

Comme signalé plus à la BBC, les chiffres publiés par l'Organisation de coopération et de développement a mis au Royaume-Uni 21e dans le tableau des 30 pays classés en fonction des vitesses consommateur moyen d'accès à Internet.

Pour un pays qui s'enorgueillit de sa réflexion prospective et l'innovation technologique, c'est une montre embarrassante: surtout quand vous voyez le top dix, qui comprend le Japon doit son impressionnante 1Gb / s, la Finlande 110Mb / s, et le 100Mb / s proposé par la Finlande , la Suède, la Corée, l'Islande, la France et le Danemark. Le Royaume-Uni est encore coiffer au poteau par le le Netherland's 60Mb / s, et les 50Mb / s à la disposition des résidents des États-Unis et en Espagne.

La recommandation de l'OCDE est que les investissements gouvernementaux dans les technologies à large bande est cruellement nécessaire - avec des avantages font sentir dans l'électricité, la santé, l'éducation et du transport de fonds devraient être alloués à la bande large de développement. En effet, l'OCDE Taylor Reynolds estime que "si vous réduction de 1 pour cent de réduction des coûts de l'éducation, l'électricité, la santé et de transport que vous ferait plus que payer pour un réseau en fibre optique" et chaque secteur gagnerait bien plus qu'elle ne le perdrait.

Avec d'autres pays - y compris les Top-Ten membre de la liste Finlande - faire se déplace pour s'assurer que tous ses citoyens aient accès à la large bande à haute vitesse, le gouvernement britannique devra faire quelque chose pour améliorer les choses. Avec le Royaume-Uni au 21ème rang sur 30 en termes de vitesse brute - et pas beaucoup mieux la 13e place sur 30 en termes de pénétration global - 50p le gouvernement, par mois fiscales des services à large bande sur lignes téléphoniques fixes apparaît encore moins une notion ridicule en plus une nécessité.

Espérez-vous que le gouvernement écoutera la charrue de l'OCDE et de l'argent dans les infrastructures de télécommunications du Royaume-Uni afin de stimuler la vitesse à large bande, ou sont nos relations actuelles assez rapide? Partagez votre opinion plus dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder