3 Aralık 2009 Perşembe

bit-tech.net

Tuniq Tower 120 Extreme

Constructeur: Tuniq
UK Prix (révisée): £ 38.84 (€ TTC)
Prix US (révisée): 59,99 $ (Taxes HT)

Dans le bit-tech Hall of Fame se trouve une peinture à l'huile du Tour originale Tuniq 120. Dans ledit tableau, vous détendre sur une chaise longue avec une grappe de raisin couvrant son socle. Situé juste à côté des laboratoires, le Hall of Fame possède une collection fier de peintures de style Renaissance, de matériel de légende: SilverStone TJ07 est là, comme c'est le Arctic Cooling Freezer 7 Pro.

Nous avons attendu près de trois ans pour une mise à jour du Tuniq Tower 120, et finalement c'est ici - le Tuniq Tower 120 eXtreme. Nous avons réservé un certain temps avec notre artiste portrait avant que nous commencions les essais, comme la nouvelle Tuniq Extreme attend certainement la partie.

Nous éprouvons habituellement un mélange troublant de l'excitation et de scepticisme lors de l'examen des mises à jour du kit de légende comme ils sont souvent une déception. Toutefois, nous avons gardé l'esprit ouvert. Prendre le nouvel extrême Tuniq plus dans nos mains, la première chose que nous avons remarqué est que les angles aigus des nageoires dissipateur stylisées sont à peu près suffisamment pointu pour préparer les aliments de base. Ils ont un super look, et le granit, comme la finition du radiateur complète l'esthétique, mais encore une fois, nous avons été tentés de pêcher à partir des gants en cotte de maille pour protéger les mains lors de l'installation.

Tuniq Tower 120 Extreme Review Tuniq Tower 120 Extreme Review
Cliquez pour agrandir

La conception de l'extrême est en grande partie la même que celle de l'original. Le ventilateur de 120 mm est placé entre deux banques d'ailettes en aluminium. Contrairement à la tour d'origine 120 cependant, les heatpipes de la course extrême à travers le centre de la plaque de base où ils sont lissées appartement à entrer en contact direct avec le heatspreader du processeur.

Tuniq a inclus un contrôleur unique ventilateur de canal dans la boîte, qui s'insère dans un connecteur d'extension à l'arrière - pas l'endroit le plus accessible. Le cadran change la vitesse du ventilateur de 1000 tours / min et 2.000 tr / min. À la vitesse maximale, le ventilateur est un peu sur le côté whiney, tout au moins il est à peine audible.

Tuniq Tower 120 Extreme Review
Cliquez pour agrandir

Comme avec la Tour 120, l'installation de l'extrême est fiddly, c'est proche de construction d'un moteur à partir de zéro. Tout en construisant un moteur est une bonne affaire de plaisir, de travailler avec une multitude de pièces fiddly est la dernière chose que vous voulez quand l'installation d'un refroidisseur. Quatre longues vis le fil à travers une plaque arrière qui a des trous placés pour chacun des sockets avec le refroidisseur qui est compatible. Vous devez ensuite placer la cale métallique vers le bas sur le fond de la glacière et le fil de ces longues vis dans les trous de la cale vers le bas. Pour assurer la glacière, tu vis quelque ressort thumbnuts sur les vis de long, qui doit intensifier la glacière fermement à la CPU.

Bien que cela semble assez simple, les choses sont rendues plus complexes par la majeure partie de l'Extreme. Essayer de travailler vos doigts entre les ailettes de la plus basse de la glacière et carte mère Radiateur élevé peut être un cauchemar, et les arêtes vives du dissipateur peut ajouter des douleurs et des saignements à l'équation.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder