11 Aralık 2009 Cuma

Prochaine mise à jour TF2 implique guerre de classe

Prochaine mise à jour TF2 implique guerre de classe

La prochaine mise à jour pour Team Fortress 2 sera décidé en partie par une guerre entre le soldat et les classes Demoman.

Valve se prépare à dévoiler la prochaine mise à jour du contenu gratuit pour Team Fortress 2, en promettant de nouvelles cartes, des armes et la pléthore habituelle de nouveaux trucs awesome. Aussi, probablement quelques chapeaux.

Dans un geste inhabituel et excitant cependant, le contenu exact de la mise à jour vont être en partie décidé par les joueurs que Valve annonce une guerre des classes entre le Demoman et des classes de soldats.

La première partie de la mise à jour comporte deux nouvelles armes secrètes de la vanne, a conçu et envisage de publier - un pour le soldat, l'un pour la mine Scottish cycloptic-FLINGER. Valve ne sera pas relâcher la fois bien, juste un. Où l'on dépend de l'issue du week-longue guerre entre les deux experts en explosifs. Si plus de soldats tuer Demomen que Demomen tuer des soldats, puis la fusée-jumpers obtiendrez une nouvelle arme, et vice versa.

"Le Demomen plus vous tuer, comme la classe Soldat aidera à assurer le soldat obtienne l'arme à la fin de la semaine," Valve clarifiées sur le blog officiel de TF2. "Les Soldats plus vous tuer, comme la démo aidera la classe Demo chercher l'arme septième exclusive».

Le bodycounts exacte de chaque côté sont mis à jour quotidiennement sur la page de mise à jour, qui est aussi celle où Valve va dévoiler les mises à jour restantes pour le pack de guerre de classe.

Oh - et ne pense même pas à tricher, comme Valve Robin Walker assure les fans que l'équipe TF2 saurez si vous essayez.

Consultez notre revue de Team Fortress 2 pour de plus amples informations sur le jeu et n'oubliez pas de nous faire savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder