Selon Realtime Worlds Canada est maintenant un endroit beaucoup plus attrayant pour l'expansion que le Royaume-Uni.
Les commentaires viennent en réponse au chancelier Alistair Darling, qui, aujourd'hui rempli les attentes en omettant de fournir des avantages fiscaux pour l'industrie du jeu malgré les fortes pressions exercées par des groupes de commerce tels que ELSPA et Tiga.
"S'il est juste d'accorder des allégements fiscaux pour l'industrie du cinéma britannique, puis il est également droit à un allégement fiscal pour le secteur des jeux vidéo du Royaume-Uni», a déclaré TIGA Richard Wilson, hier, en soulignant que l'industrie des jeux au Royaume-Uni était plus grand et plus rentable que l'industrie du cinéma britannique et qu'il était important d'encourager l'expansion du milieu au sein du Royaume-Uni.
En réponse au refus d'un allégement fiscal, Realtime World's responsable du studio a déclaré Colin MacDonald Élaborer que ce fut une déception massive et que les studios mai choisir d'élargir à d'autres pays qui offrent des conditions plus favorables, comme les USA ou au Canada.
"Nul ne peut contester que l'industrie est en pleine croissance. Il ya beaucoup d'emplois qui sont à créer, ainsi que la propriété intellectuelle et la valeur - et la décision d'aujourd'hui signifie que la majorité de ce qui va pas se produire au Royaume-Uni, at-il dit.
«Nous avons créé 300 emplois depuis la mise en place en 2002. Si nous devions créer une autre 300, nous aurions à chercher outre-mer - et je doute que la discussion serait favorable à l'automne sur le Royaume-Uni. Je pense que tout va pour le développement du Royaume-Uni maintenant.
«Quand vous regardez le Canada, sans la pause fiscale, ici, c'est un argument difficile pour le Royaume-Uni à gagner.
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder