15 Aralık 2009 Salı

bit-tech.net

Projet Arbre de Noël

Avant-propos par Alex Watson


Imaginez la scène: c'est Noël 2004. Tony Blair est toujours au pouvoir. Ipods sont grandes, blanc, et contrôlée par un disque de pizza spinning sur le front et Apple vient de sortir une version spéciale U2, ce qui garantit qu'il ne sera jamais refroidir de nouveau. Nvidia est encore à réaliser le GeForce FX est un tas fumant de tripes. D'autre part, les cartes mères nForce 2 avec SoundStorm are going down a. .. tempête.

Sur l'internet, regarde bit-tech comme ça, et cet homme est l'éditeur. Dans un coin poussiéreux d'un bureau central de Londres, un PC Modding et le magazine du matériel se dirigeait vers son premier Noël, et a voulu célébrer survécu à un automne à l'occasion bosselé. Entrez ... Projet Arbre de Noël.

Cinq ans plus tard, et dans une discussion entre le PC personnalisé et bit-tech équipe de plus de modding de Noël - invité par l'édition de Noël de la Fenrir Titan - Projet d'arbres de Noël est mentionné à voix basse. Eager bit-tech a essayé ERS Googling pour cette machine festive légendaire - mais aucune mention n'a été trouvé. Undettered, ils dirigés vers les archives, et a trouvé un trésor CD, emballés avec des documents originaux et des photos. Alors, pour votre amusement festif, nous avons aujourd'hui l'un des mods les plus ridicules jamais fait, et certainement un candidat pour une mention dans toute nouvelle interprétation des douze jours de Noël: un PC dans un arbre de Noël.

Veille de Noël

Une nuit, après une dure journée de révision et de boire du café, nous sommes allés au pub pour une demi rapide. Tandis souper heureusement lager australienne faibles en grignotant des arachides grillées, nous avons discuté le sujet de ce projet de modding nous devrions faire pour Noël. De nombreuses pintes et des heures de discussions frénétiques plus tard, nous étions arrivés à une impasse, et qui étaient toujours pas plus près d'une conclusion raisonnable. Nous avions besoin de quelque chose de simple, mais encore une véritable icône de Noël - le genre de chose qui commencerait vous fredonner la chanson Jingle Bells et vous faire rêver gaiement des incendies chaud et vin chaud.

Le choix le plus évident serait quelque chose comme traîneau du Père Noël, un chalet ou une dinde à la sauge et la farce aux pommes. Malheureusement, la pensée salubre n'est pas la norme, après trente-six litres de carburant de fusée, donc à la place une étincelle lumineuse eu l'idée de montage d'un PC dans un arbre de Noël. Je veux dire ce qui décrit le mieux que Noël, un sapin majestueux Douglas?

Courbé l'enfer sur la conclusion de l'argument victorieusement l'état d'ébriété hack a poursuivi en décrivant exactement comment il a pensé qu'il pouvait être fait. Au réveil le lendemain matin et le saut de joie dans le travail, j'ai réalisé mon erreur. C'était mon idée et ce qui est pire que j'avais convaincu, je pouvais vraiment construire une mini-ITX système dans un arbre - oops.

Un PC dans un Arbre de Noël L'arbre de Noël du projet d'archives

Santa's Grotto

Pleinement conscient du fait que ça allait être une tâche ardue de construire du projet d'arbres de Noël, mon premier réflexe a été de tricher et d'avoir un atelier de construction d'un châssis à mon cahier des charges. Il s'avère que, tous les ateliers auxquels j'ai envoyé les plans châssis au procédé d'ignorer ma suivi des courriels, ou quelque chose marmonné comme 'Désolé, mauvais numéro "quand je leur ai sonné. Pas même la promesse de beaucoup d'argent pliage pourrait les convaincre que c'était en fait une conception simple, ils pourraient mettre sur le CNC, plier, rivet, la peinture et de livrer en un tournemain, avant d'étouffer Out à la pub pour célébrer l'argent pour rien.

Bien sûr, ils ont tous invité les plans, mais je ne peux que supposer qu'ils viennent eux se passait autour de l'atelier, chaque personne à les lire avec perplexité croissante, tout en se grattant la tête dans le doute et dire: «On se doit d'être plaisante - Daft *** * 'et ainsi de suite.

Sans se décourager, j'ai décidé de fabriquer les châssis de moi au lieu et après beaucoup de recherches sur le net j'ai finalement atteint Paydirt - une entreprise dans les déserts de Perthshire, appelé "The Warehouse arbre de Noël» qui vendent des creux, empilable arbres en vrac pour les centres commerciaux et similaires . Après avoir effectivement trouvé un arbre que j'ai pu tenir tous les composants dans, il s'agissait simplement d'un cas de construction d'une structure adéquate pour les tenir sous le dais creux. Projet Arbre de Noël est de retour sur les rails.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder