2 Aralık 2009 Çarşamba

bit-tech.net

Phinix Cube par Mike Krysztifuak

Préface de Richard Swinburne
Le Cube Phinix est aussi traditionnel, un mod que vous pouvez obtenir: il décolle composants sur étagère, comme un lecteur optique Fanbus et ultra-plat, démonte et les chausse-pieds dans cette machine. Cela ne veut pas parler de la LED et le brasage tous conçus et exécutés à la main - il s'agit de pur-sang awesomeness modding classique.

Après de nombreux changements à mi-mod, le résultat final est une watercooled micro-ATX mini Monster d'un système qui fait tout un cas plus grand possible, mais en une fraction de la taille et dans quelque chose de complètement unique. Il a fallu deux ans, sur et en dehors à la fin, et avec cet effort personnel de mammouth en tête, nous espérons que vous apprécierez et apprécier Phinix Cube autant que nous!

Cubed ³

Je travaille avec des PC depuis que j'ai dix ans. Je ne me souviens même pas combien de machines que je venais, combien de cas différents et des configurations que j'ai traversé. Chaque modder sait que même au plus récent a, cas le plus professionnel a toujours quelques imperfections, il ya toujours quelque chose qui aurait pu être fait différemment. Il ya toujours quelque chose qui peut être modifié, remanié et ajouté. Phinix Cube a été mon premier gros projet de modding: le plus grand mon expérience d'apprentissage, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire quelque chose de partir de zéro. Je voulais construire une belle recherchez cas, avec un refroidissement décent et un fonctionnement silencieux.

Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Cliquez pour agrandir

Inspiration

Avant que je suis venu avec l'idée de construire mon propre cas, j'ai lu naturellement beaucoup de modding worklogs sur de nombreux sites. Un des meilleurs s'appuie était Peter Dickinson Orac ³, ce qui m'a inspiré pour créer mon cas en utilisant des feuilles d'acrylique. Peter attention sur les détails et la qualité de chaque pièce qu'il créait était tout simplement incroyable. La deuxième construction qui m'a inspiré a été Gerl Swolfs "Hypercube ² - J'ai aimé la forme de son cas, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un cube. Il était simple, réalisable, encore équipé mes idées croissant pour le construire.

Planification

Toute modder vais vous dire la part plus grande et la plus importante de bâtiment ou de modding une affaire est de planification et j'ai passé beaucoup de temps à préparer chaque partie de mon cube. Evidemment la première chose est de décider sur ce que la taille du Cube auront. Parce que l'un de mes objectifs était de construire les cas, le silence bien refroidi, je suis pour un système de watercooling tout droit sorti du sac. Cela signifiait que le Cube a dû être assez grand pour garder tout le matériel et les pièces watercooling interne.

Au moment où j'ai commencé à planifier mon cube j'avais Shuttle SN25P PC Small Form Factor, j'aimais la taille du XPC, si un autre de mes objectifs était de rendre l'affaire comme si petite qu'elle pourrait l'être. Pour garder mon petit PC, mais encore très puissant je suis allé pour un micro-ATX carte mère au lieu de Flex ATX ou mini-ITX though. Pour aider mon processus de création j'ai dessiné beaucoup de croquis sur papier et créé beaucoup de modèles 3D dans le logiciel Google Sketchup: I'd really recommend it for 3D de planification. Ce type de préparation allait m'aider à éviter les déconvenues inutiles et des erreurs pendant la génération. Eh bien .., ce qui était prévu. Les dimensions j'ai fini par décider d'aller avec étaient 30x30x30cm - pas trop gros, mais assez pour tout faire rentrer à l'intérieur.

Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak Phinix Cube par Mike Krysztifuak
Cliquez pour agrandir

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder