15 Aralık 2009 Salı

bit-tech.net

La BBC devrait trouver des moyens pour soutenir les développeurs de petites au Royaume-Uni, affirme le député travailliste Tom Watson.

Le député travailliste Tom Watson, fondateur du groupe de pression Voice Gamers ', a appelé la BBC pour soutenir l'industrie des jeux UK - notamment les plus petites sociétés et développeurs indépendants.

«Je voudrais que reflété dans leur production et dans leur façon de se procurer des jeux et contenus numériques», a dit Watson GI.biz lorsqu'on les interroge sur les inégalités culturelles entre le cinéma britannique et les industries des jeux, la dernière étant plus rentables.

"La BBC a consacré 1 milliard de GBP sur leur site web depuis 1994 - ils pourraient avoir insufflé la vie à beaucoup de sociétés de jeu si elles avaient eu leurs contrats de droit et a été généreux de leur licence", poursuit-il.

Pour les non-lecteurs du Royaume-Uni, la BBC TV Corporation primaire du Royaume-Uni et est financé par une redevance de licence qui est actuellement GBP £ 142.50 ($ 231.50 USD) par an pour chaque ménage qui est propriétaire d'un téléviseur. Cette redevance vous donne accès aux chaînes de la BBC et finance le développement de programmes - mais de jeu montre ciblées sont ... enfin, plutôt inexistante.

«Je ne blâme pas la BBC comme tout cela est nouveau et en évolution rapide, mais je voudrais voir un point où ils peuvent utiliser leurs muscles pour aider les petits gars dans l'industrie de s'atteler à faire de grands jeux, les applications grand . Oui, bien sûr, l'utiliser sur le site de la BBC, mais laisser le développeur aller et de venir avec une offre commerciale autour de ça aussi.

«Je pense que c'est juste des besoins de la BBC d'être un peu plus agiles avec les entreprises de petits jeux, at-il ajouté. "Ils pourraient vraiment, vraiment aider si ils ont utilisé leur influence pour amener un peu de vie en elle."

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder