4 Aralık 2009 Cuma

bit-tech.net

Thermaltake élément V Examen des cas

Fabricant: Thermaltake
UK Prix (révisée): A titre d'information £ 145
Prix US (révisée): $ 169.99 (TVA incluse)

Thermaltake a eu une histoire mitigée lorsqu'il s'agit de cas, en se balançant des succès divers comme celui-Armour +, à des défaillances en matière plastique monté comme le comique nommé Spedo, sans jamais vraiment frapper de manière convaincante que la combinaison de solide qualité de construction, la capacité de refroidissement et les caractéristiques que nous les amateurs de la demande.

Le fabricant taiwanais tente de définir cette tendance à la droite avec le tout dernier ajout à sa série Element; les 145 £ Element V. Sporting caractéristiques comme le support pour le matériel E-ATX, multi-couleur LED allumé les ventilateurs de refroidissement, le refroidissement et l'éclairage réglable et d'un modulaire Baie de disque système. Avec beaucoup sur le papier qui semble bonne, nous avons trouvé si l'élément v démontre Thermaltake comme un prétendant sérieux à grosses pointures comme Antec, Lian Li et Coolermaster.

Élément V

Le V élément représente un véritable retour aux sources changement dans la conception de Thermaltake, avec la matière plastique à titre gratuit de stylisme et de moulage d'exemples antérieurs comme le Spedo, ont été mis en cellule en faveur d'un cas beaucoup plus légère en acier peint avec un fascia plaine de plastique noir. C'est certainement beaucoup plus agréable à l'œil que quelques-unes des dernières offres de Thermaltake, même si c'est peut-être un peu trop non descript pour certains, et peut de certains angles ressemble à une boîte noire plaine. Un regard plus attentif révèle que le ventilateur de 200mm twin grillé monte dans le toit, un petit panneau de Plexiglas côté de la fenêtre et un énorme panneau de 230mm installés côte à ventilateur, ce qui vous laisse peu de doute que c'est encore une affaire de circulation de l'air de jeu, même si elle est habillée pour entreprise.

* Thermaltake élément V Examen des cas Thermaltake élément V Examen des cas * Thermaltake élément V Examen des cas Thermaltake élément V Examen des cas
Cliquez pour agrandir

Le passage à un châssis en SECC presque tout l'acier a fait que, agréablement, la qualité de construction du V Element est très solide en effet. Tous les lambris porte dur et très difficile à déformer, en particulier les panneaux latéraux qui sont particulièrement robustes et bien renforcé avec leur tournée dans les bords. Il est tout aussi bien l'affaire est solide même si, comme il est aussi sérieusement grande capacité, ce qui est bien une affaire pleine tour mesurant 532mm (H) x 220mm (W) x 537mm (L) et avec l'espace pour jusqu'à onze lecteurs 5,25 ", mettant -le confortablement dans le segment super-châssis de taille.

En plus d'être extrêmement bien doté (dames facile) le V Element possède aussi quelques fonctionnalités chouette aussi, le plus évident est sa Cooler Master Sniper-panneau avant esque avec la vitesse du ventilateur intégré et commandes d'éclairage. Le cadran, monté dans le milieu du panneau avant entre le pouvoir et les boutons reset, peut être utilisé pour faire alterner les deux 200m seul ventilateur de toit et l'un des deux ventilateurs de 120mm apport de front entre bleu, rouge, vert, isolée ou d'une lumière crue spectacle qui allie les trois couleurs dans un modèle qui rendrait les effets d'un mariage DJ's look de bon goût. Bien que ce soit une grande fonctionnalité pour les joueurs qui recherchent un peu de l'identité (ou dans le cas de la lightshow hideux, de brûler leurs rétines opposants), la fonction réinitialise frustrant lorsque le système est éteint, vous envoyer des plongeurs pour le début Post Dial - jusqu'à appropriée Re-couleurs de votre système - peu commode.

* Thermaltake élément V Examen des cas Thermaltake élément V Examen des cas * Thermaltake élément V Examen des cas Thermaltake élément V Examen des cas
Cliquez pour agrandir

La fonction de contrôle du ventilateur n'est pas idéale non plus, avec le cadran de la seule commande la vitesse du ventilateur du ventilateur de 200mm monté sur le toit, le panneau latéral monté 240mm ventilateur et le voyant allumé en 120mm ventilateur d'admission avant, laissant deux autres ventilateurs de 120mm (un silencieux arrière et une montée à l'avant consommation) en cours d'exécution inchangée. Toutefois, en branchant les deux à gauche dans une carte mère pour utiliser le contrôle du BIOS, n'oubliez pas le système dans son ensemble peut encore tout couvrir. Le problème majeur est que le cadran ne vous permet également de supprimer la vitesse des ventilateurs de 25 pour cent, ce qui a peu d'effet sur le bruit ou le refroidissement.

Au bas de la face avant est le tableau habituel de la connectivité avec quatre ports USB 2.0, eSATA 3,5 mm pour casque et microphone jacks, ainsi que l'énergie et les voyants d'activité du disque dur, qui sont tous montés dans une bosse en plastique monté sur le châssis autrement acier.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder