La version finale de Thunderbird 3.0 - deux ans dans la décision - apporte une foule de caractéristiques flambant neuf à l'e-client de messagerie Mozilla.
À l'origine, les numéros de version majeure de Firefox et Thunderbird - qui sont conçus pour aller ensemble afin de fournir de navigation sur Internet, e-mail, RSS, et la fonctionnalité de groupes de discussion - a coïncidé, mais il ya quelque temps, le plus populaire du projet Firefox Thunderbird dépassé et a pris d'assaut à venir depuis.
Heureusement, Thunderbird semble être en train de rattraper les nouvelles - a signalé plus sur DownloadSquad - que Thunderbird 3.0 a finalement reçu un communiqué officiel, et apporte quelques jouets génial nouveau avec elle.
Tout d'abord, et le plus impressionnant encore, est l'introduction d'onglets. Depuis longtemps un aliment de base du navigateur web moderne - Heck, même Internet Explorer a onglets ces jours-ci - le support des onglets de Thunderbird rétroviseurs grand frère Firefox, avec la possibilité d'ouvrir des points de vue différents ou des dossiers dans des onglets différents et de basculer facilement entre, avec le logiciel se souvenant ce que les onglets sont ouverts sur le dernier bord et de les présenter la prochaine fois que vous ouvrez Thunderbird en place.
Cette nouvelle version promet également un meilleur support multi-plateforme, avec les dernières versions de Windows 7 et Mac OS X a appuyé sans réserve - avec une meilleure intégration avec le service Gmail de Google.
Recherches ont été améliorées avec l'introduction de «filtrer les recherches" et un échéancier, avec 'smart folders' - les dossiers qui peuvent contenir des e-mails de plusieurs comptes. Un moyen simple d'archiver anciennes adresses e-mail a également été ajouté, ainsi qu'un assistant amélioré pour la mise en place de nouveaux comptes de messagerie.
La version complète est disponible sur le site MozillaMessaging maintenant, pour Windows, Linux et Mac OS X.
Toute Thunderbird fans se réjouissant de voir le projet une remise à neuf si nécessaire, ou est en mode hors connexion e-mail morts en faveur des services sur le Web comme Gmail quand même? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder