8 Aralık 2009 Salı

bit-tech.net

Google lance Goggles

L'application Google Goggles - actuellement disponible en version beta pour les téléphones Android - offre d'impressionnantes de la recherche d'objets du monde réel.

Google cherche à intégrer la recherche plus étroitement avec le monde réel avec le lancement d'un couple de services pour l'utiliser avec votre téléphone mobile ".

First up est Google Goggles, un soft qui a déjà frappé la plateforme Android - et est probablement due sur l'iPhone bientôt. Signalé par TechCrunch à partir d'un événement médiatique organisé par Google, c'est une rupture radicale avec la norme qui promet de rendre la recherche d'informations tout en dehors et environ beaucoup plus facile.

Plutôt que de s'appuyer sur un terme de recherche saisi - ou même la reconnaissance vocale, qui a été un aliment de base des offres de recherche de Google aux États-Unis depuis un certain temps - Googles Google vous permet de simplement prendre une photo d'un élément, qui est ensuite envoyé à Google et analysées : le service de recherche des images de couverture, texte reconnaissable, codes à barres, tout ce qu'elle peut utiliser pour déterminer exactement ce que vous avez cassé - et puis le recherche.

L'exemple capté sur vidéo par Jason Kincaid TechCrunch a été la recherche d'informations sur un livre négligemment éparpillées sur une table - ce qui fonctionnait assez impressionnante, l'arrachage des avis et des liens tout simplement le produit de la première de couverture.

Le livre a été, idéalement placé dans la position idéale pour ces tours, bien sûr: sur une plaine, blanc, bien éclairé surface. Comment bien la technologie sera équitable dans le monde réel - où les affiches de cinéma sont inégalement éclairées, et les livres sont tenus dans la main contre un out-of-focus tapis à motifs - est une épreuve qui devra attendre le lancement de l'application.

La technologie n'est pas seulement des objets, que ce soit: dans une manifestation non-vivants, Google a montré que tout simplement en prenant une photo de la célèbre Golden Gate Bridge à Swan Fransisco plus d'informations pourrait être trouvée.

La deuxième technologie visant à insinuer encore le géant de la publicité dans nos vies est un peu plus terre à terre en comparaison: 2D QRcoding. MaximumPC a rapporté sur le plan de Google pour distribuer plus de 100.000 2D 'Barcode' autocollants - basé sur le système QRCode - pour les entreprises locales top aux États-Unis en se classant recherche. Ces étiquettes peuvent être placées dans une fenêtre et cassés par n'importe qui avec un QR-smartphone capable - y compris Android, Symbian, et l'iPhone - mettre en place un Google Place page qui contient les commentaires, vos coordonnées, et la possibilité d'ajouter l'entreprise à une liste de favoris.

Aucune de ces idées sont nouvelles: la connexion des codes barres unique dimension au contenu interactif constitué la base de la longue-décollé et beaucoup moqué CueCat service et QRCodes menacent toujours d'être la prochaine grande chose. Même l'image fondée sur la recherche n'est pas complètement nouveau, avec des tentatives précédentes de la technologie auprès de plusieurs entreprises - y compris Point mobile "géant de la téléphonie de Nokia et trouver - à défaut singulièrement pour mettre le monde en feu. Cela dit, cela a quelque chose que les autres n'ont pas: l'expertise de recherche de Google, annuaire massive, et la puissance de peut-être la plus grande marque dans le monde.

Est-ce que l'idée de Google Goggles vous comble de l'excitation, ou ne l'admission tacite que Google peut maintenant commencer à analyser vos habitudes à partir de photographies qu'elle vous comble d'angoisse? Partagez votre opinion plus dans les forums.

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