4 Aralık 2009 Cuma

bit-tech.net

Motorola multitouch financement ultrasons

Sensitive Object technologie ReverSysTM promesses moins chers, mieux toucher les surfaces - et Motorola pense qu'il est intéressant d'investir po

Vous mai souviennent en avril, quand Paris-start-up Sensitive Object a frappé la scène, promettant de toucher à ultrasons technologies sensibles qui pourraient transformer n'importe quel objet dans une surface multitouch.

Eh bien, tandis que la technologie n'a pas exactement envoyé fabricants d'écrans tactiles capactitive Courir pour les collines, il se fait un certain montant d'intérêt des fabricants de mobiles: selon SlashGear, Motorola a investi massivement dans l'entreprise.

La transaction est logique pour les deux compagnies: le plus grand obstacle face actuellement ReverSysTM adoption de la technologie de Sensitive Object - qui choisit d'utiliser des ondes sonores reflètent plutôt que la résistance de surface ou de capacité -, c'est que c'est un travail en cours, et de nombreuses entreprises préfèrent quelqu'un d'autre passe la l'argent d'abord pour voir si elle va réussir ou échouer. Motorola, en revanche, a l'occasion de mettre en œuvre une technologie qui est à la fois roman - avec la promesse de faire de chaque surface ou même sur un appareil sensible au toucher, et pas seulement l'écran - et promet d'offrir une expérience tactile réactif à un coût moindre, ce qui nécessite moins de composants coûteux que les approches actuelles.

Reese Schroeder, le directeur général de Motorola dans le capital-risque, a déclaré dans un communiqué que "Sensitive Object propose une approche innovante et unique permettant de nouveaux modes d'interaction, [et] nous sommes le plus fiers d'être impliqués dans leur croissance et leur succès". Chef de la direction de Sensitive Object Hervé Martin a fait écho aux sentiments et dit: «Motorola est un partenaire idéal pour notre solution de toucher perturbateurs considérer l'histoire innovatrice et fructueuse de Motorola avec les téléphones mobiles."

Aucun détail financier de l'opération ont été libérés, et il ne sait pas quand - ou même si - Motorola va avoir un dispositif basé sur la technologie de Sensitive Object ReverSysTM prêt à être commercialisé.

Est-ce que la pensée d'un son-Touch basé dispositif sensible qui peut intervenir sur n'importe quelle surface vous donner toutes sortes d'idées pour exciter nouveau design de l'interface utilisateur, ou auriez-vous besoin de voir la technologie en action avant que vous abandonner votre écran tactile capacitif? Partagez votre opinion plus dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder