Serious Sam HD
Editeur: Croteam Plate-forme: PC UK Prix (révisée): £ 14.99 (TVAC) Prix US (révisée): 19,99 $ (HT) Il ya une histoire à
Serious Sam, mais, pour être honnête, ce n'est pas vraiment nécessaire d'en parler. Certains étrangers appelés mentale est d'attaquer l'humanité et que vous êtes le seul espoir de l'humanité. Vous obtenez donc renvoyé à temps pour l'Egypte ancienne pour recueillir des runes magiques et de disparaître dans la Grande Pyramide qui est en fait une radio étrangère que d'un vaisseau spatial géant assignation énorme. Egypte antique a aussi l'avantage d'être
pré-Duke Nukem, que personne ne puisse faire des comparaisons entre vous et lui.
C'est de la parcelle en autant de détails que nous pouvons nous souvenir, la plupart de ce qui est énoncé dans un texte de défilement sur le début du jeu, que personne ne lit jamais.
Serious Sam ne s'agit pas de l'histoire cependant. Il s'agit de la tension prolongée de la plus grande fusillade vous ayez jamais vu vous forçant à bord de votre siège jusqu'à ce que vous êtes seulement tenu debout par la force de votre sphincter. It's about miniguns qui sont neuf pieds de long et comment le staccato de tonnerre de votre mitraillette est noyé que par les cris de la centaine de crier kamikazes qui font payer à vous de l'horizon. Il s'agit de combats d'arène et patrons si gros qu'ils parlent en son surround indépendamment de votre ensemble d'enceintes-up.
Get Serious! C'est ce que le premier jeu
Serious Sam, la première rencontre, était d'environ - et il est donc vrai du dernier jeu aussi.
Serious Sam HD est une haute résolution remake du premier jeu de la nouvelle Serious Sam Engine. Rien de plus, rien de moins.
Le fait que Croteam développeur tchèque a choisi de revisiter le premier match est un peu bizarre mais que, bien qu'il soit presque neuf ans maintenant, le premier jeu n'aurait vraiment pas pu âgés de plus de grâce si elle tentait. Revisited Aujourd'hui,
la Première Rencontre mai regarde la plus petite plaine bits, mais il est encore incroyablement lisses et beau. Le manque de contenu HD et complexe nouvelles options de rendu ne gêne pas le jeu à tous et nous tenons encore comme l'un des meilleurs jeux de co-op, jamais.
On ne peut nier que
Serious Sam HD looks good though. En fait, il semble fantastique et Croteam a fait un travail brillant de la mise à jour le caractère et les vieux modèles de montrer un peu plus de détail, tandis que les niveaux énormes sont tout aussi alléchantes, même si jamais ils se cachent le fait qu'ils sont faits d'arènes attentivement gated .
Au lendemain d'une petite escarmouche Le jeu effectue solidement aussi. 3.25GB accessibles de RAM, un processeur Intel Core 2 X6800 cadencé à 2,93 GHz et Nvidia GeForce GTX 280 (résolution d'écran native 1.920 x 1.080) était tout ce qui était nécessaire pour exécuter le jeu sur les paramètres Ultra à travers le conseil et le système facilement manipulé l'énorme les foules et les grands espaces qui sont le style de la signature de la série.
Et quand nous disons énorme, nous voulons
dire énorme. Serious Sam n'est pas un jeu très sophistiquée quand il s'agit de développement du caractère ou de l'innovation - aucun des canons jamais besoin de recharger - mais elle fait place à cet ailleurs. À savoir, en appuyant simple et facile de survivre à la prochaine vague d'ennemis brillant et voir à quel point l'extrême de la vague après va être. Le jeu est constamment un Upping lui-même à une échelle et vous êtes entraîné dans son sillage - et cela fait
Serious Sam brillante malgré la primitivité de la conception.
Eh bien, ça et les ennemis "cartoon" et superbe équilibre. Taureaux de la guerre, qui charge vers vous et qui doivent être rapidement esquivé et a tiré dans le dos pour faire des ennemis délicieux, tout comme les nu-Bombermen, torse sans tête qui portent la tête dans une main et un détonateur dans leur autre.