26 Kasım 2009 Perşembe

bit-tech.net

Valve ne se soucie pas des boycotts Steamworks

Valve a déclaré qu'il ne se soucie pas d'autres distributeurs boycotter les jeux Steam, comme MW2.

Valve a fait fi de ce boycottage annoncé récemment que d'autres distributeurs numériques ont placé sur les jeux utilisant de Valve Steamworks communauté combiné et la solution DRM, affirmant que c'est le boycott qui ne profitent pas.

Le boycott Steamworks dite a été annoncée il ya quelques semaines par des réseaux de distribution numérique Direct2Drive, l'impulsion et Soluces. Les plaintes proviennent du fait que les jeux Steamworks tels que Left 4 Dead 2 et Modern Warfare 2 nécessitent une installation vapeur et log-in, même si elles ne sont pas achetés à partir de Steam.

Alors que Direct2Drive et compagnie ont qualifié Steamworks un cheval de Troie bien que, Valve a dit que c'est le boycott que négliger et a souligné que Steamworks a été conçu en fonction de la consommation et les évaluations des développeurs et a été incroyablement populaire.

«Pour nos esprits, nous pensons que si vous faites un bon match et il inclut les services d'un client veut qu'il devrait sortir en autant de canaux que possible. Si vous avez un bon portail et vous serez prêt à collecter de l'argent de les gens, et les attirer, il n'y a aucune raison pour que vous ne devez pas être ", de Valve Jason Holtman dit GI.biz.

"Nous essayons de rendre ces services que les développeurs et nos clients veulent. Que ce soit un autre distributeur veut continuer ou non, nous n'avons rien à dire en la matière, qui se trouve entre Activision et d'autres distributeurs en ligne», poursuit-il.

"La chose intéressante est que ces jeux ont des caractéristiques Steamworks en eux sont vraiment faits pour être les choses les clients veulent. Les développeurs ont choisi les caractéristiques qui rendent le jeu meilleur. Il n'y a pas de service où il ya des fonctions que vous devez avoir, les développeurs ont le choix entre ceux-là.

Holtman dit que si il y avait beaucoup de jeux Steamworks qui est sorti l'année dernière il n'y a mis encore plus en 2010. Cela les aide probablement que Steamworks est gratuit pour les développeurs de tirer profit des occasions et permet de les lier dans le plus grand réseau de distribution numérique en ligne.

Bien sûr, le fait que d'autres distributeurs ont choisi de ne pas vendre des titres comme Modern Warfare 2 travaille sans aucun doute en faveur de Valve aussi et tout valve de sortie rarement ventes de vapeur données, Holtman dit Modern Warfare 2 avait bien vendu sur Steam. Très bien.

«J'essaie de penser à un moyen de mettre ce pour vous permettre de s'accrocher à quelque chose près la taille de celui-ci ... Les ventes de vapeur en fait l'échelle avec les jeux. Donc si un jeu se vend mieux sur tous les canaux et c'est un blockbuster, c'est va bouger énormément d'unités sur Steam, at-il révélé.

«En tant que tierce partie triple A par les titres go, c'est par et une grande partie de nos plus grands magasins en ce moment. Elle va très, très bien. Si vous regardez le nombre de joueurs, vous pouvez le voir il ya beaucoup de personnes en jouir - non il suffit de jouer - qui sont constamment en jouir maintenant. Hats Off to Infinity Ward, parce qu'ils ont fait quelque chose que les gens veulent vraiment jouer, at-il conclu.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder