23 Kasım 2009 Pazartesi

bit-tech.net

Trident de Neptune par Brian Carter

Avant-propos par: Antony cuir
Son Battlestar Galactica mod envoyé une onde de choc du plasma à travers nos forums et a également été nominé pour le mod de l'année 2008. À la veille de Bit-Tech annuel 2009's Mod du concours de l'année, Brian Carter, autrement connu comme Boddaker, a été donnée à ses vieux tours de nouveau et l'on compte celle-ci est encore plus spécial que tout autre de ses mods précédente.

Le V2000 Lian Li est le cas du choix ici et comme pour la plupart, sinon tous les mods impliquant ce cas fabuleux, le trident de Neptune est refroidie par eau. Ce n'est pas tout cependant - en fait, nous pouvons honnêtement dire que c'est l'un des mods les plus étonnantes recherchez V2000 que nous ayons jamais vu.

Avec Neptune, le dieu romain de la mer comme source d'inspiration du mod, Brian a clairement pris de l'eau à cœur avec une coutume spectaculaires métalliques Emploi turquoise de peinture qui est aussi rappelle la couleur de la surface de l'homonyme de la planète du mod, tandis que trois boucles de refroidissement d'eau et d'une minutie ingénierie intérieur viennent s'ajouter à un appareil certainement digne du Dieu redoutable trident manier.

Brian a également eu la gentillesse de nous parler de son dernier ouvrage Sans plus tarder, c'est fini pour lui pour une solution de ce mod fantastique.

Bring on the Water!

Trident de Neptune par Brian Carter Trident de Neptune par Brian Carter
Cliquez pour agrandir

Trident de Neptune par Brian Carter Trident de Neptune par Brian Carter
Cliquez pour agrandir

Les gens me demandent souvent comment je trouver des idées pour mes mods cas. Mon inspiration vient de beaucoup de choses - il pourrait s'agir d'un objet physique, un jeu ou une émission de télévision, ou il pourrait simplement être une pensée aléatoire qui apparaît dans ma tête. Trident de Neptune est née dans une telle voie. Un jour, je parcourais bit-tech 's pages de nouvelles du matériel et a remarqué un fil commun dans la plupart des produits mis en avant là-bas.

Trident de Neptune par Brian Carter Trident de Neptune par Brian Carter
Cliquez pour agrandir

Il semblait que le numéro trois était partout, avec 3GHz processeurs étant tout le mode à l'époque, les cartes mères toting mémoire DDR3 et triple canal, ainsi que le triple SLI. J'ai donc réfléchi à la faisabilité de construire une plate-forme qui tourne autour du numéro 3. En outre les éléments mentionnés précédemment, j'ai pensé à l'ajout de trois disques durs de 1 To, trois boucles distinctes de refroidissement liquide, et je serais capable d'utiliser mon iZ3D moniteur 3D.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder