27 Kasım 2009 Cuma

Worm auteur donné Emploi dev iPhone

Worm auteur donné Emploi dev iPhone

Mogeneration - une maison australienne de développement iPhone - a ajouté malware créateur Ashley Villes à son équipe de développement.

L'homme attribue la création du ver iPhone premier à réussir à l'état sauvage - mais seulement sur les combinés jailbreaké avec SSH mots de passe par défaut - a été offert un emploi par une maison de logiciels iPhone.

Comme indiqué par iTWire, l'homme en grande partie responsable de la pensée pour le ver Ikee - qui a commencé comme un peu de Rickroll mais très vite pris l'habitude de demandes de rançon et même vol de banque et de l'adhésion botnet - Ashley villes, un résident de New South Wales, a été engagé comme un développeur d'applications iPhone par mogeneration australien de logiciels maison.

Mogeneration, qui se décrit comme «une entreprise leader de l'Australie le développement sur iPhone" et effectivement fourni des conseils sur le ver Ikee, n'a pas encore commenté l'embauche d'un créateur de ver, mais ce n'est pas inconnue pour ceux qui ont démontré leurs compétences avec le développement d'applications malveillantes de se trouver de travail de l'autre côté de la barrière - souvent pour des entreprises de sécurité qui croient dans le vieux dicton sur la configuration un voleur pour attraper un voleur.

Les membres de la communauté de sécurité sont, sans surprise, vexé de ce que beaucoup considèrent comme un mauvais comportement gratifiant. Graham Cluley de l'anti-virus Sophos vendeur a déclaré qu ' "il bocaux avec moi que les villes n'a montré aucun regret pour ce qu'il a fait, et que maintenant son comportement tout à fait irresponsable semble avoir été récompensés" par l'affichage, et a souligné que "il ya des beaucoup de codeurs jeunes là-bas qui n'aurait pas agi bêtement, sont tout aussi dignes d'une chance dans une société de développement logiciel, et sont en fait assez de chances d'être meilleur que les codeurs Communes qui a fait une série de gaffes avec son code. "

Jusqu'ici mogeneration n'a fait aucune annonce quant à l'emploi d'un auteur connu un ver, et il n'a pas indiqué quels projets il veut travailler ce moment - mais il y aurait un certain sens de l'ironie, si sa première tâche était de créer un programme anti-ver pour l'iPhone.

Croyez-vous que les craquelins et VXers devraient être embauchés et légitimées, ou une fois que vous avez franchi la ligne de codage malveillant en êtes-vous jamais contaminé? Partagez votre opinion plus dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder