Nintendo affirme avoir capturé près de 80 pour cent du marché des jeux féminins aux Etats-Unis.
Les chiffres ont été donnés lors d'une manifestation de BMO Marchés des capitaux par Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, président, qui a également révélé la façon dont les piles Wii donnée à d'autres consoles quand il s'agit de succès avec le marché 'Gamer Girl'.
Non compris les appareils portatifs et mobiles ou des PC, Nintendo affirme statistiques montrent que Microsoft est dans un endroit loin derrière avec 11 pour cent, tandis que Sony traîne avec seulement 9 pour cent de pénétration.
Fils-Aime a déclaré que le marché des femmes était encore beaucoup plus petites que les mâles démographiques aux Etats-Unis bien que - 11,7 millions chers à 33,3 millions d'hommes.
Briser ces chiffres vers le bas; Nintendo a 9,36 millions fans féminines, tandis que la Xbox 360 de Microsoft a 1,29 millions et 1,05 millions Sony vient joueurs dame.
"Cela ne s'est pas produit par accident", Fils-Aime a déclaré selon Kotaku. «C'est le résultat d'une tentative délibérée visant à élargir le marché."
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder