14 Kasım 2009 Cumartesi

Google promet web spdy

Google promet web spdy

Le protocole spdy occasion à partir de Google est conçue pour augmenter HTTP et offre la possibilité de temps de chargement considérablement réduites.

Non content d'inventer un langage de programmation nouveau, Google travaille sur une nouvelle technologie qui, selon elle tient la promesse des sites web qui chargent dans la moitié du temps.

Le nouveau système, baptisé spdy et Speedy prévisible prononcée, est décrite dans un livre blanc sur le blog des développeurs Chrome - via Slashdot - comme «un protocole de couche d'application pour le transport de contenu sur le Web, spécialement conçu pour les temps de latence minime."

Conçu pour compléter le protocole de transfert hypertexte plutôt que de le remplacer, spdy utilise une combinaison de compression d'en-tête, les flux multiplexés, et la hiérarchisation du trafic pour accélérer le chargement d'une page Web - et dans les tests en utilisant le navigateur Chrome de base, les revendications Google qui spdy a réduit les temps de chargement de page en place d'un pas-pour cent unimpressive 64.

Afin de tester davantage la technologie spdy Google a développé un serveur in-compatible web de la mémoire dont il prévoit publier sous une licence open-source dans un proche avenir, avec un client modifié chrome qui soutient à la fois une connexion HTTP standard et les demandes de nouveaux spdy à la fois en clair et les connexions SSL. Alors que la source de l'spdy compatible client Chrome est disponible maintenant, les utilisateurs ne voient aucun avantage à vitesse jusqu'à ce que les serveurs commencent à soutenir le protocole.

Est-ce là le genre de la technologie du web a besoin, ou est-il susceptible de bénéficier davantage de bande passante avec perte et en manque de clients mobiles à large bande que votre moyen de bureau connecté? Partagez votre opinion plus dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder