26 Kasım 2009 Perşembe

bit-tech.net

Apple cherche injonction contre Psytar

Apple est sur le pied de guerre avec Rumeur, en utilisant son jugement sommaire pour plaider en faveur d'une injonction permanente.

Suite à l'arrêt contre Rumeur début de ce mois, Apple a fait à l'évidence: demande d'une injonction permanente pour arrêter les systèmes hackintosh la société de vente 'fonctionnant sous Mac OS X.

Tel que rapporté par PC Magazine, la compagnie basée à Cupertino a utilisé les conclusions du juge William Alsup - qui a rendu un jugement sommaire contre Rumeur faisant valoir que la revente de Mac OS X sur des matériels tiers représentait une violation du "droit de reproduction exclusif d'Apple, droit de distribution, et droit de créer des oeuvres dérivées, "- comme base pour un autre dépôt qui demande Rumeur d'être définitivement empêchée de revendre son système d'exploitation.

Dans le cadre du dépôt, Apple affirme que «à moins Rumeur est définitivement ordonné, il ne s'arrêtera pas à son comportement illicite - une conduite qui cause des dommages irréparables à l'entreprise Apple, la marque, et de bonne volonté", - les dommages que les revendications société est «incontestable et écrasante ».

Si les tribunaux se prononcer en faveur d'Apple, l'injonction aurait empêché de voir Pystar violation supplémentaire des droits de propriété intellectuelle d'Apple en matière de Mac OS X, tout en apportant le Digital Millennium Copyright Act de garder à l'ordre pour empêcher de nouvelles de l'entreprise de contourner les mesures de protection intégré dans Mac OS X et visant à empêcher l'installation sur la non-matériel Apple - en d'autres termes, à peu près 90 pour cent des entreprises Rumeur's.

Apple demande également des dommages-intérêts dans le cadre de la poursuite, mais prétend que «les dommages argent seul ne pourra jamais compenser le préjudice irréparable que Apple a souffert,» et que «en conséquence, notre Cour devrait accorder une injonction permanente d'une portée qui va sans équivoque fin Rumeur d'un comportement illégal's. "

L'audience doit commencer le 14 Décembre.

Pensez-vous que Apple utilise un très gros marteau pour casser une noix incroyablement petit, ou si la société ont le droit de protéger son image - et profits - en empêchant la revente de son système d'exploitation? Partagez votre opinion plus dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder