24 Kasım 2009 Salı

bit-tech.net

US Air Force achète 2200 PlayStation 3

L'US Air Force a acheté plus de 2000 PS3 pour aider à construire un tableau de superordinateur pour la recherche militaire.

L'US Air Force a annoncé qu'elle a acheté plus de 2000 consoles PlayStation 3 de Sony à mettre à profit pour l'expansion d'un projet de recherche militaire basée à New York.

Selon Eurogamer l'US Air Force est d'ajouter 2200 nouvelles consoles PlayStation 3 à un groupe existant de 336 consoles sont déjà utilisés dans le laboratoire de recherche de l'Air Force basé à Rome, New York.

La PS3 sera apparemment tous nous en réseau et la Force aérienne fera usage de processeur Cell de Sony pour la recherche militaire dans les domaines de l'imagerie radar multiples et le traitement vidéo haute définition.

L'application la plus intéressante de toutes pour la PlayStation 3 est bien une nouvelle étude sur l'informatique neuromorphiques. C'est un nouveau domaine de l'informatique qui cherche à construire des PC qui peuvent analyser des informations par des moyens semblables à un cerveau humain!

C'est juste la recherche qu'ils ont jugé bon d'annoncer aussi, alors qui sait ce que d'autres plans Top Secret console de Sony pourrait être mise à profit sur!

La PlayStation 3 n'est pas la seule console obtenir intérêt de la part des intérêts militaires though. Pas plus tard qu'hier l'organisme de renseignement britanniques CGHQ a annoncé qu'elle allait lancer une campagne publicitaire sur le Xbox Live dans le cadre d'une campagne de recrutement.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder