15 Kasım 2009 Pazar

bit-tech.net

BluBawx Mod par Eel Ambiense

Avant-propos par: Richard Swinburne

Terminé plus tôt cette année, EEL Mini-ITX Ambiense's mod, BluBawx, est une petite beauté! Nous avons eu un couple des autres mods de petits formats pop up de cette année, comme Atomwood Chris Cook et Sleepstreamers Rampage, et de ne pas oublier Ingram par Jeffrey Stephenson, donc c'est clairement un segment du modding populaire pour le Pro.

À notre avis, BluBawx est assis dans la même ligue que ces dernières années hautement cotées Relfection HTPC par Magnus Persson. Les similitudes sont évidentes, mais c'est formidable de voir comment chaque modder a pris un mini-ITX AMD et enveloppé certains acrylique sombre autour d'elle, de fabrication de deux styles tout à fait différent de zéro.

Pour un homme qui est déjà présent à son actif, nous pensons que son "premier" scratch construire ne pouvait avoir une meilleure assise! Nous espérons que vous apprécierez l'attention phénoménale aux détails dans ce cas cute qui abrite beaucoup de pouvoir autant que nous!

BluBawx Mod par E.E.L. Ambiense

Concept

Ici, je suis de nouveau pour commencer une autre nouvelle génération. Ça va pas être gigantesque though. Pas cette fois. I love grands tours-plein de 800 lb de liquides et de matériel produisant de la chaleur autant que le gars à côté, mais j'ai décidé d'aller le sens exact opposé cette fois autour. J'ai toujours voulu construire quelque chose de petit, j'aime vraiment petite, mais j'ai tout simplement jamais eu le temps de sa création. J'attendais que le matériel pour obtenir à la hauteur de ce que je voulais faire à cette idée vaporeuse d'une construction, qui avait été balloté dans la caboche pour un temps et demi.

BluBawx Mod par E.E.L. Ambiense

Je pense qu'il est enfin arrivé. Et quelques-uns de mes piles ici sur Bit-Tech ont demandé à plusieurs reprises pour moi de faire un scratch-build, je suis donc fléchir. J'ai jeté attention au vent téméraire.

Il s'agit d'un HTPC construire et je suis en plein travail déjà dessus. L'enfer, je gratte-même conçu un quasi-Blu-Ray pour la police s'appuie nom parce que je suis juste que anal. Et oui, le «1» dans le nom signifie que je mai continuer à construire les futures éditions de ce dernier si celui-ci fonctionne bien.

Scratch toute façon, je vous présente mon premier "-build 'du projet: BluBawx.

BluBawx Mod par E.E.L. Ambiense

Je suis conçu et couper cette chose hors de différents types d'acrylique. À savoir, transparent bleu, noir, solide, et un miroir cool-acrylique bleu pour un mélange que j'ai été avec impatience pour essayer. Je suis allé avec lui sur le brassard, en voyant comment tout cela allait de pair, comme je continuais à construire, plutôt que de planifier expressément l'arrangement tous à l'avance.

Cette version comprend quelques pièces connues: à savoir, la carte mère. Bit-Tech a examiné cette carte mère J & W Minix et ce qu'ils ont trouvé vraiment que s'est manifesté mon oreille dans les yeux (et, si c'est possible). Enfin, nous avons une commission qui peut atteindre un rendement de bureau dans une mini-ITX, plus avoir d'accélération pour la lecture full HD aussi! Ajoutez à cela avec une faible puissance 45W CPU AMD X2, certains G. Skill SO-DIMM de mémoire, un disque d'ordinateur portable Western Digital et Blu-ray combo lecteur optique et cette chose est fixés pour certains bonté Home Cinéma.

System Specs:

  • Carte mère: J & W Minix ® ™ mini-ITX AMD 780G Conseil
  • CPU: AMD X2 5050e 45W AM2
  • RAM: G. Skill DDR2-800 4 Go SO-DIMM Kit
  • Disque dur: Western Digital Scorpio Black 320GB SATA II 2,5 pouces
  • Optique: LG GGC-H20LK Blu-Ray Disc / HD DVD / DVD SATA
  • OS: Vista Home Premium 32-bit
  • PSU: 120W DC-DC
Allons-y, allons-nous?

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder