CM Storm Sentinel
Fabricant: CM StormUK Prix (révisée): £ 45.99 (€ TTC)
Prix US (révisée): 46,84 $ (ex-taxe)
Lorsque nous recevons un appel du gars de Cooler Master sur un nouveau produit, nous nous attendons à ce que ce soit un cas, l'alimentation ou, éventuellement, une HSF. Un couple de semaines il ya cependant, l'appel a été vantant une souris de jeu et notre intérêt a été éveillé, d'autant que, comme le terrifiant HAF 922 châssis, le Sentinel vient de l'aile de jeu Cooler Master, CM Storm.
Ceci est une 5600 dpi-rongeur capable de courbes ergonomiques, finition satin noir et des lumières à DEL; une combinaison d'excellentes qualités qui aboutissent à une allure malheureusement génériques. L'emplacement des boutons est assez standard juste aussi. Il existe des boutons pour le clic gauche et à droite, en avant et en arrière dans votre navigateur, une molette de défilement, les boutons de sélection dpi et une pour voltiger à travers les quatre profils personnalisables. Le mécanisme en cliquant sur des boutons a une action assez joli et la roue de défilement est recouverte de caoutchouc pour une prise décent. Aucune sous-entendus destinés.
Si vous fait loucher les yeux, la forme de la souris ressemble à la silhouette d'un corps féminin tout en courbes (Il y est? - Ed.) - et il se sent bien dans la main aussi. L'organisme national permet d'appuyer convenable et décent pour grip votre pouce et paume, tandis que les boutons sont tous positionnés sur lesquels vous souhaitez atteindre de façon intuitive pour eux.
Pendant que vos premières impressions de la sentinelle peut être un peu fade, il possède en effet à peu près tous les widgets de jeux que vous pourriez penser. Il ya un système de poids réglables, avec cinq amovible, 4,5 g de pépites de métal qui peut ajuster le poids total de 132g à 109.5g. Au sommet de la souris, entre le moment où votre index et le majeur reste, est un affichage OLED.
Cet écran lit les paramètres ppp à jour sur l'axe X et Y et peut même afficher une image de base de votre choix, comme un logo de clan. L'écran, avec à peu près toutes les autres parties de la souris, peut être personnalisé via le logiciel fourni qui vous permet de mettre en place quatre profils distincts et d'ajuster les lumières LED entre huit couleurs différentes avec une configuration différente pour chaque profil. Bien que cette mai sembler un tantinet d'astuces, c'est une aide visuelle utile pour voir quel profil est sélectionné en bref.
Le bouton de sélection du profil est soigneusement caché dessus de la roue de défilement, donc il ya peu de chances d'un atterrissage miss-vous de cliquer dans poopsville dans la chaleur du moment. L'interface du logiciel est élégamment dessiné, mais la masse des options personnalisable à dire qu'il al'air très occupé. Une fois que vous êtes habitué à des fonctions principalement, mais, de naviguer dans vos trajets, il est assez facile. Lorsque vous avez obtenu votre Sentinel mis en place exactement comme vous le souhaitez, le logiciel enregistre tous les paramètres de mémoire embarquée de la souris afin qu'il soit prêt pour les entreprises partout où vous le prendre.
En fin de compte, la tempête de CM Sentinel est confortable à utiliser, offre à peu près toutes les fonctionnalités, nous pouvons penser pour une souris de jeu et le fait à un prix raisonnable. C'est un peu fade prospectifs, et elle ne délivre pas un terrain tout-garde dans le monde des souris de jeu, mais globalement c'est un bien exécuté périphériques.
- Fonctions
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- --
- 9 / 10
- Facilité d'utilisation
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- --
- --
- --
- 7 / 10
- Qualité de construction
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- --
- --
- --
- 7 / 10
- Valeur
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- --
- --
- 8 / 10
- Global
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- x
- --
- --
- 8 / 10
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder