Retour à la Ostagar est le premier bit de DLC pour Dragon Age: Origins et sera absent ce Noël.
Prévu pour une sortie cette saison de Noël, Retour à la Ostagar coûtera £ 3.99 GBP pour la PlayStation 3, 400 MS Points sur Xbox 360 (environ £ 3,40 GBP) et 400 points de Bioware sur le PC, où il sera acheté par l'intermédiaire du au système de jeu de système de suivi. EA n'a pas encore précisé combien de 400 points de Bioware qui équivaut à de la trésorerie réelle, mais elle est présumée être similaire à la console prix.
Retour à la Ostagar offre aux joueurs une chance d'explorer la région où les directeurs d'établissement d'origine Grey ont été presque anéantie, ainsi que de découvrir une partie de l'histoire d'une Calian roi et ses efforts de guerre.
Ainsi que de nouvelles zones et quêtes, Retour à la Ostagar sera entièrement nouveau butin comprennent aussi, avec la pièce maîtresse étant le roi de Calian armures et des armes.
Pour prétendre à aucun des lots qui vous attendent vous aurez à composer avec Darkspawn importantes mais qui sont apparemment monnaie courante dans la neige-couvertes étendues de Ostagar. Du côté positif, vous devrez aussi avoir une deuxième chance d'ajouter un chien de guerre à votre parti d'aventuriers.
Bioware a affirmé qu'il fournira au moins deux ans de contenu téléchargeable pour Dragon Age: Origins, qui est sorti il ya quelques semaines seulement.
Consultez notre revue Dragon Age pour plus d'informations sur le jeu, ou laissez-nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder