17 Kasım 2009 Salı

bit-tech.net

Gouvernement russe rappelle Modern Warfare 2

Le gouvernement russe a lancé un rappel de toutes les versions consoles de Call of Duty: Modern Warfare 2.

En Russie, toutes les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Modern Warfare 2 sont rappelés par le gouvernement en raison des objections soulevées à la scène le terrorisme de l'aéroport.

La scène en question permet aux joueurs de prendre le rôle d'un agent américain infiltré qui accompagne les terroristes russes sur une tuerie par un aéroport de Moscou. Le niveau a été au centre de nombreuses controverses, même si Activision ne le rendre plus clair avant le match n'est même pas commencé que Modern Warfare 2 contient des substances hautement répréhensible. Le jeu des questions encore une invite permettant aux joueurs de sauter en toute transparence sur ce niveau.

Selon Hellforge les versions console du jeu sont rappelés tout à fait, tandis que le niveau a été tout simplement supprimée à partir des versions PC via un poste-patch libération.

Il est prévu que Activision va sortir une nouvelle version du jeu en Russie, qui auront le niveau «n russes retirés du jeu et qui sera approuvé pour le gouvernement russe.

Il ya eu une réaction importante contre Modern Warfare 2 en Russie, avec de nombreuses personnes alléguant un biais anti-russes en raison de la façon dont les forces russes se sont présentés comme les méchants.

Vous pouvez lire notre examen de Modern Warfare 2 pour plus d'information dans le jeu, ou laissez-nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder