Microsoft a interdit à environ un million d'utilisateurs de Xbox Live dans une contre-grève le piratage récemment.
Les interdictions survenue plus tôt cette semaine dans le cadre d'une contre-grève de la piraterie pour le compte de Microsoft que les joueurs des objectifs en cours d'exécution jeux piratés via l'adresse MAC, ce qui signifie que l'utilisateur devra acheter une nouvelle console Xbox 360 pour retrouver l'accès à Xbox Live. Les utilisateurs peuvent toujours récupérer leurs profils de joueur, mais ils doivent le faire sur une nouvelle console Xbox 360.
«Si c'est quelqu'un clair, c'est le téléchargement de copies piratées ou ont modifié leur console Xbox d'une manière qui leur permettra de télécharger des jeux qu'ils n'ont pas acheté légitimement et oui nous fermons ce compte vers le bas et nous sommes enclin présenter des excuses à ce sujet," Microsoft's Xbox européenne chef Chris Lewis.
Microsoft a refusé de délivrer un chiffre exact de la façon dont de nombreux joueurs ont été interdites à partir du Xbox Live, mais les rapports de spéculer que le chiffre est d'environ un million.
L'interdiction de masse elle-même a probablement été chronométrés autour de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 et ciblée sur les utilisateurs jouant le jeu avant qu'il ne soit officiellement publié.
Microsoft a donné beaucoup d'avertissement avant l'interdiction, disant que les utilisateurs doivent tous être conscients que le piratage est illégal et doit s'attendre à être sanctionnés.
«Tous les consommateurs doivent savoir que le piratage est illégal, et que la modification de leur console Xbox 360 pour lire des disques piratés, en violation des clauses Xbox Live d'utilisation, entraînera l'annulation de leur garantie et se traduire par une interdiction de Xbox Live."
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder