19 Kasım 2009 Perşembe

bit-tech.net

STALKER: Call of Pripyat benchmark DX11 libérés

GSC Game World a publié un outil d'analyse comparative 421MB pour STALKER: Call of Pripyat.

GSC Game World, les développeurs derrière la série STALKER fâcheusement nommé (ci-après, juste STALKER), ont publié un nouvel outil de référence pour le prochain match de la série, Call of Pripyat.

Call of Pripyat est d'être le jeu moyen dans la trilogie, malgré qu'il soit le dernier à être libéré. Elle fait directement suite à la fin du STALKER original: Shadow of Chernobyl et est un prequel à STALKER: Clear Sky.

Bien que Call of Pripyat est déjà disponible en pays de langue allemande, une version traduite est encore fini et n'est pas due à la libération jusqu'à ce que le premier trimestre de 2010.

En attendant si vous pouvez télécharger l'outil de benchmark pour voir à quel point votre PC peut faire face à la poste de GSC Game World's Shooter-apocalyptique, qui comprend le contenu DirectX 11 sur les systèmes compatibles.

Le benchmark exécute une boucle de démonstration rapide où les cycles à travers quatre différentes étapes de l'éclairage et les temps, avant de vous donner un score de performance que vous pouvez ensuite soumettre à un classement en ligne.

Vous pouvez lire nos commentaires passés sur STALKER: Shadow of Tchernobyl et STALKER: Clear Sky, ainsi que de notre ré-examen de la Clear Sky initialement très buggy, pour plus d'informations sur la série.

Faites nous savoir vos pensées et vos scores dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder