Intel et AMD ont également signé une durée de cinq ans en technologie accord de licences croisées
Aujourd'hui, les deux fabricants de puces a annoncé une hors de règlement à l'amiable à cette affaire et toutes les autres questions en suspens juridique existant entre eux.
Ils ont publié une déclaration conjointe déclarant: «Bien que la relation entre les deux sociétés a été difficile dans le passé, cet accord met fin à des controverses juridiques et permet aux entreprises de concentrer tous nos efforts sur l'innovation produit et le développement."
Ainsi que la compensation de leurs différends d'ordre juridique, les deux sociétés vont entrer dans un nouvel établissement de cinq long de l'année un accord de licence croisée, le partage de technologie avec l'autre. Intel va également verser AMD 1,25 milliard de dollars, et a «accepté de respecter un ensemble de dispositions pratiques commerciales."
Sur son blog, Nigel Dessau, AMD's Senior Vice President et Chief Marketing Officer listes de ces dispositions. Ils comprennent [pas] "offrant des incitations aux clients en échange de leur accord visant à limiter ou de retarder leur achat de microprocesseurs d'AMD."
En retour, AMD est en baisse de ses affaires judiciaires aux Etats-Unis et au Japon, et convient également de «retirer toutes ses plaintes de réglementation à travers le monde" - qui sont les plaintes qui a incité divers organismes de réglementation pour enquêter sur Intel et dans de nombreux cas, d'imposer des amendes importantes.
Considérant l'UE amende Intel 1,45 milliard de dollars et que l'État de New York a récemment intenté un procès contre Intel pour son hostilité à la DMLA, 1,25 milliards de dollars à l'appeler les départs volontaires et de partager la technologie sonne comme une bonne affaire. Heureux que le combat est fini? Ou pensez-vous AMD devrait avoir fait son temps au tribunal? Faites nous savoir vos pensées dans le forum.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder