14 Kasım 2009 Cumartesi

Le groupe britannique au commerce ne dit pas le piratage à un gros problème

Le groupe britannique au commerce ne dit pas le piratage à un gros problème

Jeux de groupe de commerce du Royaume-Uni TIGA a interrogé ses membres sur les attitudes envers le piratage - et les résultats sont surprenants.

TIGA, l'association professionnelle représentant l'industrie des jeux britannique, a interrogé ses membres sur les attitudes à la piraterie et qu'il s'agisse ou non susceptibles de menacer l'industrie dans son ensemble et les résultats restent tout à fait une lecture intéressante.

Selon GamesIndustry.biz, 90 pour cent des membres TIGA au Royaume-Uni a reconnu le piratage comme un problème croissant, mais seulement 10 pour cent ont dit qu'il était une menace importante à la vitalité de l'industrie.

Encore plus choquant est le fait qu'une majorité de 60 pour cent de l'industrie des jeux au Royaume-Uni ne croit pas que le piratage est quelque chose qui représente un grave problème pour les développeurs et les éditeurs.

Affronter la question controversée de savoir si l'industrie du jeu devrait solliciter l'appui du gouvernement et d'intervention pour attaquer les pirates directement, les résultats ont été comme une cravate - 50/50.

Les résultats ne semblent pas être un one off non plus et correspondre parfaitement à un rapport similaire en Septembre.

«Les développeurs ne sont pas complaisants face à ce problème et cherchent surtout à trouver des solutions pour eux-mêmes plutôt que de compter simplement sur le gouvernement pour résoudre le problème de la piraterie". TIGA a déclaré le PDG Richard Wilson.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder