Jeux de groupe de commerce du Royaume-Uni TIGA a interrogé ses membres sur les attitudes envers le piratage - et les résultats sont surprenants.
Selon GamesIndustry.biz, 90 pour cent des membres TIGA au Royaume-Uni a reconnu le piratage comme un problème croissant, mais seulement 10 pour cent ont dit qu'il était une menace importante à la vitalité de l'industrie.
Encore plus choquant est le fait qu'une majorité de 60 pour cent de l'industrie des jeux au Royaume-Uni ne croit pas que le piratage est quelque chose qui représente un grave problème pour les développeurs et les éditeurs.
Affronter la question controversée de savoir si l'industrie du jeu devrait solliciter l'appui du gouvernement et d'intervention pour attaquer les pirates directement, les résultats ont été comme une cravate - 50/50.
Les résultats ne semblent pas être un one off non plus et correspondre parfaitement à un rapport similaire en Septembre.
«Les développeurs ne sont pas complaisants face à ce problème et cherchent surtout à trouver des solutions pour eux-mêmes plutôt que de compter simplement sur le gouvernement pour résoudre le problème de la piraterie". TIGA a déclaré le PDG Richard Wilson.
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