Sony Ericsson Saito rejoint Nokia N97 comme étant temporairement retirés de la vente alors que des bogues dans les logiciels basés sur Symbian sont aplanies.
La plate-forme, qui propulse les deux combinés simples et smartphones, a vu la concurrence accrue de Linux Android de Google et d'autres plates-formes mobiles - à tel point que Nokia le dernier et plus grand appareil se déplace loin de logiciel une fois de base de la société à l'basés sur Linux, la plate-forme Maemo . Malheureusement, cet exode, loin de Symbian une plate-forme pour smartphones modernes est peu susceptible d'être aidées par les nouvelles que deux constructeurs - Sony Ericsson et Nokia lui-même - ont temporairement retiré appareils du marché britannique.
Les premières à être retirées de Sony Ericsson Satio combiné, qui avait comme principal argument de vente d'un appareil photo 12 mégapixels - une résolution plus élevée que point-and-shoot appareil photo classique. Malheureusement, des bogues logiciels en proie à l'appareil avec Reg Hardware rapporte que la compagnie avait choisi de suspendre temporairement la vente pendant qu'elle examine les problèmes logiciels indifférent avec les combinés.
Bien que la déclaration officielle de Sony Ericsson pourrait être non spécifique, les utilisateurs de l'appareil sont tout sauf: les problèmes de qualité avec la caméra embarquée, les problèmes avec les sonneries, et le blocage des logiciels et des accidents ont été signalés et sont susceptibles d'être au cœur de la décision de Sony Ericsson pour supprimer le périphérique de la vente.
Bien que l'élimination du dispositif d'un seul fabricant de mauvaises nouvelles, Nokia lui-même semble souffrir de problèmes similaires avec son smartphone N97. Rapports UberGizmo qui tente d'acheter le N97 tant vantée de résultat site de Vodafone Royaume-Uni en étant redirigé vers la Mini N97 nouveaux - une version apparemment plus stable du smartphone.
Avec Nokia se regarde déjà vers Maemo pour les dispositifs à venir, et avec de nombreuses entreprises jeter leur poids derrière la plate-forme open-source de Google Android, ces questions pourraient être le signe que le règne de Symbian dans le domaine des mobiles arrive à sa fin.
Croyez-vous qu'il est temps de Symbian a été retiré en faveur de quelque chose conçu à partir de la base vers le haut pour les périphériques Smartphone, ou est-il la vie dans le vieux chien encore inscrit? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder