Go Google promet rapidement les temps de compilation et est conçu pour le développement d'applications multithread.
Selon un article de plus sur ExtremeTech, la nouvelle langue - surnommé 'Go' - est venu sur le moment où l'entreprise a décidé qu'il avait besoin d'une méthode simplifiée simple pour créer des serveurs et d'autres projets pour un usage interne. Bien que conçu pour une utilisation personnelle de Google, la langue est mis à disposition sous une licence open-source - ce qui signifie qu'elle est offerte gratuitement à quiconque de mettre en œuvre pour quelque fin que ce soit.
Le site officiel - qui se tourne sur un serveur web écrit en Go - explique que la langue est conçue pour être simple, rapide, et de combiner les avantages de l'interprétation - où le code est exécuté, au besoin - et compilé - lorsque le code est changé en un format directement exécutable - langues. Conçus avec une prise en charge pour les systèmes multi-threads, un solide système de collecte des ordures et un compilateur impressionnante rapide, c'est une langue qui est certain à l'intérêt assez nombreuses dans la communauté des programmeurs.
En effet, la vitesse est probablement la plus grande attraction pour beaucoup: une vidéo d'introduction au système montre autour d'un millier de lignes de code Go compilation dans près de deux centaines de millisecondes sur une machine de bureau moyen - la mise à l'essai des changements beaucoup moins pénible que de une langue traditionnelle compilé.
Pour ceux intéressés par l'essai de Go, Google a une section tutoriel sur le site officiel, avec un montant non négligeable d'exemples de code pour jouer avec.
Croyez-vous que Go de Google pourrait représenter l'avenir de la programmation, ou est-il susceptible d'être plus rien d'autre qu'un détournement pur pour ceux qui trouvent véritable objet des systèmes axés un peu confus? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder