La nouvelle gamme de SSD de OCZ et SandForce n'ont pas été détaillées, mais on sait qu'ils incluent des modèles avec 6 Go / s SAS interfaces.
Les dispositifs, qui utilisera SandForce SF-1500 et SF-1200 processeurs SSD en fonction du modèle, sera disponible à la fois chez les consommateurs plus traditionnels de niveau 3 Gb / s SATA interface avec l'entreprise décidément grade 6 Go / s SAS interface -- offrant potentiellement le plus fort taux d'éclatement de n'importe quel lecteur actuellement disponibles.
Stockage n'a pas été oublié, que ce soit: SandForce OCZ, fondée sur les SSD seront disponibles dans des tailles allant de 50 Go à un impressionnant 400 Go, mais l'entreprise n'a pas encore confirmé de tarification pour tous les modèles de la gamme. La société a cependant promis de préciser les détails et donnent quelques informations concrètes sur la gamme de produits avant de présenter les dispositifs atCES en 2010.
Ryan Petersen, PDG d'OCZ dit de la société de personnes qui «OCZ s'engage à fournir des solutions SSD à nos clients d'entreprise et a également une forte popularité pour notre état des produits de consommation solides; partenariat avec SandForce nous permet de proposer une offre encore plus robuste à ces deux marchés. "
Bien que les informations sur les performances réelles de ces dispositifs n'a pas encore été publié, l'utilisation de la nouvelle 6 Go / s est titulaire d'interface de la promesse d'un disque très rapide - bien que l'utilisation de 6 Go / s SAS plutôt que de 6 Go / s SATA indique la volonté de vendre le produit au marché des entreprises, qui mai également - du moins au début - il des prix hors de la portée de votre consommateur moyen.
Serez-vous en essayant de mettre la main sur un 6 Go / s SSD, ou est-ce purement une question pour les entreprises-rapide de grade serveurs d'accès base de données? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder