20 Kasım 2009 Cuma

Écrivain MW2 discute niveau de l'aéroport

Écrivain MW2 discute niveau de l'aéroport

La scène de l'aéroport in Modern Warfare 2 a fait l'objet de nombreux débats depuis que le jeu a été libéré.

Jesse Stern, scénariste Infinity Ward pour Call of Duty: Modern Warfare 2, a donné une interview franche sur la scène controversée de l'aéroport qui intervient tôt dans le jeu, affirmant que toute l'idée était de mettre les joueurs comme atrocité près que possible.

Le niveau en question (attention, spoilers!) Au joueur d'incarner un agent infiltré de la CIA qui a infiltré un groupe de terroristes russes. Les terroristes déclencher une agression énorme sur un aéroport de Russie et le joueur a une chance de participer à l'assassiner en masse de civils non armés comme le groupe à compter saccage.

«Nous sommes en train de rattraper beaucoup de critiques pour cela et beaucoup de louanges aussi", a déclaré Stern GamePro. «Les gens ont des réactions vraiment forte sur la scène de l'aéroport et ça a été passionnant, car nous voulions tous faire quelque chose qui pourrait être dérangeant, inquiétant, mais aussi aux gens quelque chose se rapportent."

"Il ya quelque chose instantanément identifiables sur lui quand il arrive, quand vous êtes dans cette situation et le niveau commence", at-il ajouté avant de passer à discuter de la Parallels monde réel. Apparemment, il y avait des points in Modern Warfare 2 's de développement que l'équipe se demandait s'il était opportun de rendre le contenu donné que certains éléments du jeu étaient en cours de lecture dans la réalité, tels que des tirs terroristes.

«Les gens veulent savoir,« Stern a expliqué comme une justification pour l'inclusion des niveaux. "Effrayant comme il est, vous voulez savoir. Et il ya une partie de vous qui veut savoir ce que c'est que d'être là parce que c'est un homme l'expérience. "

"Ce sont des êtres humains qui commettent ces actes, de sorte que vous n'avez pas vraiment envie de fermer les yeux sur elle. Vous voulez le démonter et de comprendre comment ce qui s'est passé et ce qui, si quelque chose peut être fait pour l'empêcher. En fin de compte, notre intention était de mettre vous aussi proche que possible d'atrocité. "

Au cours des essais commentaires Stern que les réactions au niveau étaient aussi polarisés que vous attendez, mais il souligne que chaque appareil de contrôle unique qui a joué le jeu ont ouvert le feu sur la foule à un certain moment, qu'il a dit est tout simplement la nature humaine.

Faites nous savoir vos pensées dans les forums et n'oubliez pas de lire notre revue Modern Warfare 2 pour plus d'information.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder