Pages de dialogue qui ont été coupés dans la Monkey Island originale ont été déterrés par LucasArts.
Le contenu enlevé a été retrouvé par Adam Bormann, concepteur principal de l'Ile de Ré Monkey-liberté, qui a trouvé le contenu caché dans le code du jeu original quand il était à trouver comment le système SCUMM travaillé.
«Une des choses que j'ai travaillé était le système d'indices de nouvelles, ce qui signifiait beaucoup de fouiller dans l'ancien code SCUMM source originale pour comprendre comment Ron Gilbert, Tim Schafer et compagnie ont été suivi de l'état de puzzles différents, et si Guybrush avait terminé quelque chose ou pas ", écrit Bormann sur le blog de l'atelier de LucasArts.
«Une chose que j'ai vite remarqué est que Ron et Tim avait laissé beaucoup de notes dans le code, ce qui explique pourquoi les choses sont comme elles étaient, ou de mettre une date à laquelle un bug de certains a été fixée. Ce fut fascinant de voir et de lire."
"L'autre chose que j'ai remarqué est que quand ils ont fait quelques changements, ils ont quitté la version originale du code là-dedans, mais en commentaire, de sorte qu'il ne serait pas utilisée, at-il terminé.
Le contenu lui-même est construit principalement de dialogue supplémentaire entre Guybrush et son équipage, ainsi que d'un appoint Fester quelques lignes Shinetop et deux nouvelles scènes impliquant un rituel cannibale et Guybrush pillages Mêlée Island avec Meathook. Vous pouvez lire les scènes, plus à le blog, mais assurez-vous nous faire savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder