Président Obama veut introduire des jeux comme LBP dans les écoles à conduire intérêt pour les sciences et les mathématiques.
Eduquer pour le régime d'innover est fixé au coût de USD 4 milliards de dollars et est fortement soutenu par Sony, Microsoft et l'Entertainment Software Association. Sony en particulier, ont été choisi par Obama comme un "leader de l'industrie", avec LittleBigPlanet être le jeu à la pointe de l'initiative.
«Je me suis engagé à faire avancer notre pays à partir du milieu vers le haut du peloton en sciences et des mathématiques au cours de la prochaine décennie", a déclaré M. Obama dans une déclaration officielle, selon Gamasutra.
LittleBigPlanet se prépare à accueillir un nouveau jeu Changeurs de la concurrence, qui mettra au défi les joueurs de créer des niveaux qui montrent l'art nouveau et intéressant la science, des mathématiques et des idées de génie.
«Nous sommes enthousiasmés par la possibilité de participer et de soutenir les changeurs Game Challenge a annoncé aujourd'hui, a déclaré Jack Tretton, boss de Sony. "Il jette un coup de projecteur énorme sur le milieu innovateur qui est des jeux vidéo et de divertissement numérique."
"Elle incarne pour nous aussi ce que nous voyons tous les jours: des choses incroyables peuvent se produire lorsque vous fournir les bons outils et l'environnement, le combiner avec une technologie exceptionnelle et le mettre dans les mains de personnes réellement créatifs."
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder