24 Kasım 2009 Salı

bit-tech.net

Jeux critiqué pour la représentation des crimes de guerre

Modern Warfare 2 et Army of Two ont été ciblés par les groupes des droits de l'homme pour décrire les crimes de guerre.

Groupes de droits humains en Suisse ont critiqué l'industrie des jeux pour les étalant souvent le droit international et représentant des crimes de guerre inhumaine sans explorer correctement les conséquences de ces actions aujourd'hui.

La recherche a été effectuée par procès organisation suisse et les droits de la jeunesse Suisse Pro Juventute et spécialistes impliqués dans le droit humanitaire jeter un oeil à plus de vingt tireurs, dont Call of Duty: Modern Warfare, Army of Two, 24: The Game et Far Cry 2 dans le cadre d'une nouvelle étude.

Les avocats ont centré leurs plaintes sur le fait que les jeux explorent rarement les conséquences d'atrocités décrites. Apparemment, Army of Two 's Salem et Rios «serait jugé pour leur simple participation à des hostilités, comme mercenaires sont comptés comme des civils». Battlefield: Bad Company a été critiqué pour dépeindre la destruction délibérée de biens civils.

Call of Duty: Modern Warfare a pris une semonce pour dépeindre la torture et les exécutions de prisonniers politiques, mais a été félicité pour avoir causé des joueurs à échouer dans une mission s'ils le feu sur l'Église dans la mission de bombardement AC130.

L'étude se poursuit à se demander si les jeux peuvent changer la perception des acteurs de "ce qui sont comme des situations de combat et quel sera le rôle de l'armée et des soldats ou fonctionnaires de la répression dans de telles situations, est". Il est également affirmé que les jeux ont une tendance «dangereuse prendre du recul sur ce qui a été réalisé dans le domaine des droits de l'homme au cours des 60 dernières années».

«[Nous] demandons par conséquent aux producteurs de jeux et de façon créative intégrer les règles du droit international humanitaire et des droits de l'homme dans leurs jeux", affirme l'étude (via BBC).

Vous pouvez imaginer nos pensées, qui s'alignent parfaitement avec des citations de John Walker RPS »dans le même article que les jeux sont traités d'une façon étrange et que personne ne serait jamais de telles pétitions sérieusement être adressées à d'autres formes de médias de masse. Faites nous savoir vos pensées dans les forums.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder