L'Eee PC 1201T utilise AMD Dual-Core Processor MV40 Congo, mais avec un écran de 12,1 pouces et pesant 1,4 kg est-il même un netbook plus?
Comme signalé plus sur Netbooked, le nouveau modèle Eee PC est plus d'un sub-notebook d'un netbook avec une Radeon HD3200 chipset graphique dédié pour alimenter son pas exactement tiny 12.1in 1366 x 768.
Le facteur de forme n'est pas la seule variante de ce modèle de Eee PC, soit: plutôt que de l'ultra-processeur Intel Atom à faible puissance si favorisé des fabricants de Netbook Asus a opté pour le bâton d'un AMD «processeur Congo 'MV40 dans l'unité, offrant un processeur dual-core cadencé à 1,6 GHz.
Le reste des spécifications sont assez costaud pour une machine sort sous le nom Eee PC, aussi: 2 Go de RAM, un réseau sans fil 802.11b/g/n, le Bluetooth 2.1, et un disque dur mécanique de 320 Go à la place du disque dur solid-state souvent préféré pour l'utilisation netbook.
Toute cette puissance supplémentaire - et le processeur double cœur - a un prix, malheureusement: avec un écran 12.1in l'appareil est sensiblement plus grand que les précédents modèles de Eee PC, et fait pencher la balance lors d'une 1,4 kg, la vie de la batterie a également pris un touchée, avec Asus revendiquant un maximum de quatre heures dans des conditions optimales.
Jusqu'à présent, aucune date officielle de lancement ou le prix a été révélé, mais Asus est appelée à jouer un jeu prudent avec celui-ci: avec les spécifications et le facteur de forme étant si près d'un portable traditionnel, le prix devra être suffisamment faible pour convaincre les gens à faire le sacrifice dans le traitement de pouvoir sur les autres systèmes.
Est-ce le genre de système qui vous intéresserait, Asus ou a perdu son chemin avec la marque Eee PC? Souhaitez-vous même la classe le 1201T comme un netbook? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder