Capcom a défendu Resident Evil: The Chronicles Darkside de la critique que le jeu provoque la violence
Bryant évêque de Jarrow, archidiacre Brian Smith et Rt. Rev John Goddard ont tous uni leurs efforts et a affirmé que le jeu favorise l'intérêt pour l'occulte, entre autres choses.
"Si nous tremper dans ce domaine, nous sommes ouverts aux influences et nous mettre en danger", a déclaré le révérend John Goddard, selon MCV. "Je qualifierai tout encouragement aux enfants d'être entraînés dans ce comportement avec l'horreur extrême."
Capcom porte-parole de Leo Tan a riposté Toutefois, l'étiquetage des critiques aussi absurde et rien de plus que «l'hystérie religieuse typique».
«Il s'agit d'alarmisme et de l'hystérie religieuse typique. Vous ne pouvez pas blâmer les maux de la société sur les jeux vidéo. C'est tout simplement absurde ", a déclaré Leo.
"La plupart des jeux (et films) comme des personnages de Resident Evil montrent lutter contre le mal ne le supporte pas. Malheureusement, le clergé fait preuve d'un manque de compréhension de l'industrie du jeu vidéo et est trop rapide pour éclabousser l'eau bénite et jeux vidéo joueurs forfaitaire dans les boîtes de stéréotypes. "
«Les jeux vidéo sont des divertissements et aimez les films d'horreur ou d'autres films effrayants qu'ils sont couverts par le système de notation. Resident Evil par exemple est une 15 et non adapté à toute personne en vertu de cet âge. Les parents doivent faire confiance pour respecter ces limites d'âge et de l'utilisation du bon sens. "
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder