Lenovo a appelé manigances sur une étude SquareTrade qui a coûté son manque de fiabilité de ses ordinateurs portables.
L'étude, réalisée par SquareTrade, a tenté de quantifier la fiabilité ordinateur portable sur une période de trois ans et a montré gamme Lenovo axés sur les affaires cahiers coiffer au poteau par Asus, Apple, Toshiba, Dell et Sony. Cependant, Lenovo n'est pas satisfait de leur placement - et appelle manigances.
Ray Gorman, directeur des communications externes chez Lenovo, fait remarquer que tandis que l'étude ont analysé les données de 30.000 ordinateurs portables à partir de neuf fabricants et à travers trois catégories différentes, dans une industrie qui a exporté 142,5 millions portables an dernier, le «nombre total réclamé dans le présent rapport n'est pas un échantillon statistiquement significatif pour une étude où on ne tente pas de contrôler les variables clés qui influent sur les taux de réparation, telles que les types de machines comparables, les utilisateurs finaux, la géographie, et d'applications. "
A titre d'exemple abattus à partir de données propre garantie de Lenovo réparation, Gorman souligne que l'entreprise serait "10X s'attendre à une différence de taux entre les systèmes de réparation ont acheté pour [école secondaire] Les étudiants et les systèmes utilisés uniquement dans un bureau à domicile par des adultes", une distinction qui n'est pas faite par l'étude de SquareTrade.
Arguant que SquareTrade "a un acquis intéressé à montrer le taux d'échec effrayant comme ils l'ont fait en l'espèce [que] ils sont dans le domaine de la vente après que celle des ventes», Gorman affirme que les données internes de Lenovo montre que les taux d'échec portables sont "au moins deux tiers inférieur à ce qui est demandé dans l'enquête de Square Trade. "
Pour les personnes concernées par le taux élevé d'échec que SquareTrade cité dans leur étude, Gorman affirme ne pas s'inquiéter: "PC hardware est extrêmement fiable, et cette étude est pleine de trous [, selon la méthode] est vicié, les données sont inexactes, et la conclusion est fausse. "
Avez-vous d'accord avec les critiques Gorman, de l'étude SquareTrade? A été le point ensemble pour convaincre les parieurs peur de tousser pour les garanties prolongées? Partagez votre opinion plus dans les forums.
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