Ordinateurs portables d'Apple pourrait être jolie et chercher une prime, mais l'étude SquareTrade suggère qu'ils ne sont pas les plus fiables.
L'étude, réalisée par SquareTrade et fait état de plus à InfoWorld, révèle que tandis que la portée d'Apple pour le MacBook et MacBook Pro sont certainement assez fiables, ils font seulement de placer en quatrième place.
Dans les 30.000 ordinateurs portables qui ont fait partie de l'étude des taux d'échec nécessitant un service après-vente garantie, Apple a été battu en matière de fiabilité par Toshiba et Sony. En outre, Asus a réussi à pépins tout le monde à ce poste, pour s'établir à plus bas taux d'échec de tous - juste 15,6 pour cent des machines Asus nécessaire des réparations sous garantie sur une période de trois ans.
En dépit de résultats relativement moyens d'Apple - à 17,4 pour cent sur trois ans - il a quand même réussi à battre Staples Business tels que Dell, Lenovo et Hewlett-Packard - avec cette dernière la gestion d'une étonnante mauvaise 25,6 pour cent projetée taux d'échec au cours d'une période de trois ans.
SquareTrade vice-président Vince Tseng dit de l'étude que «ce n'est pas vraiment surprenant que Apple dans le milieu du peloton», mais que «ce qui est surprenant, c'est que Asus a eu le dessus."
L'étude montre également le motif de la commune 12 mois de garantie offerts par la plupart des entreprises sur leurs produits: la première année, moins de cinq pour cent des ordinateurs portables a échoué d'une manière qui aurait besoin d'une réparation ou un remplacement sous les termes de la garantie. Cela a plus que doublé pour atteindre 12,7 pour cent dans la deuxième année, avant de frapper 20,4 pour cent - une chance sur cinq, vous aurez besoin pour obtenir le portable fixe - dans la troisième année.
Une autre statistique intéressante à venir de l'étude est que les netbooks, en gros, sont plus susceptibles d'échouer que leurs homologues plus grandes - en dépit de l'utilisation de l'épreuve des chocs de stockage à semi-conducteurs dans de nombreux modèles. Dans la première année d'utilisation, l'étude montre qu'un netbook moyenne est de 23 pour cent plus susceptibles d'échouer que de budget, un ordinateur portable »moyenne, et un énorme 38 pour cent supérieur à un ordinateur portable haut de gamme.
Tseng a donné trois raisons de l'apparemment élevé des trois taux d'échec de l'année des ordinateurs portables: «Les gens les laisser en place tout le temps, et des composants portables sont sensibles à la chaleur. Deux, ils sont portatifs et prendre beaucoup d'abus. Et trois, ils C 'est plus complexe que la plupart des autres appareils électroniques grand public. "
Êtes-vous surpris de voir Apple se faire battre par des rivaux plus faible coût, ou est-ce la vue de l'Asus au sommet qui vous a choqué? Est-ce que l'aperçu des taux d'échec dans les deuxième et troisième années font que vous souhaitez vous opté pour la garantie prolongée, ou êtes-vous confiant à la vente de marchandises, Loi sur vous voir à droite? Partagez votre opinion plus dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder