30 Kasım 2009 Pazartesi

bit-tech.net

Infinity Ward exerce MW2 à vapeur mchammer

Infinity Ward et à vapeur ont fait pencher la mchammer, mais est-ce suffisant?

Infinity Ward et à vapeur ont terminé la première vague d'interdictions pour les joueurs utilisant des cheats pour la version PC de Call of Duty Modern Warfare 2 revendications Infinity Ward's Rob Bowling, avec 2500 représente désormais bloqués de se connecter au service multijoueur du jeu. Diffusion sur Twitter, Bowling revendiqué "le marteau interdiction de la vapeur s'échappe vers le bas" et il n'est certes pas comme si c'était une menace vide - nous avons trouvé beaucoup de comptes purge actuellement Modern Warfare 2 interdictions.

Il s'agit de la première déclaration publique au sujet de tricherie dans Modern Warfare 2 d'Infinity Ward, depuis la sortie du jeu et son interrupteur à controverse loin de serveurs dédiés. Des nouveaux produits anti-cheat capacités étaient présentées comme un avantage majeur pour le jeu avec le passage d'Punkbuster à inhouse Valve anti-cheat système VAC, promettant une expérience de hack gratuit pour les joueurs.

C'est probablement plus les pirates devront faire face à la colère de mchammer vapeur avant longtemps, même si cela viendra bien mince consolation pour ceux qui ont eu leur jeux ruiné par les tricheurs, d'autant plus que l'interdiction de procédure automatisée d'ACC est généralement plus lent que les méthodes manuelles - cela a pris plus de deux semaines pour cette première série d'interdictions d'émerger, par exemple.

Infinity Ward et à vapeur ont également travaillé à rendre les choses difficiles pour ceux qui tentent d'obtenir en ligne des copies piratées du jeu, libérant régulièrement mises à jour petit à l'exécutable du jeu via Steam qui invalident les copies piratées à partir du service de jumelage IWnet.

Avez-vous éprouvé de tricherie dans Modern Warfare 2? Pensez ACC est trop lente pour être un anti-cheat? Parlez-nous de vos pensées dans les forums

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder