Pandemic Studios est consolidée dans le cadre de mises à pied annoncées récemment d'EA et de réduction d'échelle.
Pandémie principaux succès ont été la série Mercenaries, ainsi que Star Wars: Battlefront et le prochain jeu de la Seconde Guerre mondiale Le saboteur.
Les rumeurs sur la fermeture de Pandemic ont commencé à circuler hier après-midi et ont été rapidement confirmé par un poste de Twitter de Marlowe Drew Pandemic.
"C'est officiel, la pandémie est fermé à compter d'aujourd'hui, heureusement il semble que nous sommes recevoir une indemnité décente», dit poste de Marlowe.
Nouvelles d'une fermeture complète a ensuite été annulé par EA, qui a dit que l'équipe n'était pas complètement fermée - simplement consolidées et réduites afin de cadrer avec installation existante d'EA EALA.
«Cette mesure s'est traduite par une réduction de la force de travail à la pandémie", lire une déclaration de EA. "La marque de pandémie et de franchises continueront à vivre. Une équipe de développeurs de lutte contre la pandémie se déplacera à l'EALA et continuer le développement sur les jeux de lutte contre la pandémie en mettant l'accent sur la qualité, la gestion des coûts et de l'intégrité calendrier."
La spéculation a surgi cette pandémie ont été spécifiquement ciblés pour la réduction des effectifs après les mauvais résultats de Mercenaries 2: World in Flames, ainsi que coûteuse Batman jeu qui n'est jamais sorti. Pandemic Studio Brisbane a également été fermé au début de cette année.
Faites nous savoir vos pensées dans les forums.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder